|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:33 am
Ah ben zut, je dois deja y aller... sweatdrop A tout a l'heure alors! Zibous! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:33 am
Yume Kusugawa Antios T'as pas de chacne ^^" Ca va ? Bof, je ne m'en fais pas plus que ça... ^^ Des fois je me dis que je m'en sortirais très bien en étant un aveugle... ^^'''''' Moi j'ai un peu la flemme aujourd'hui sweatdrop sinon ça va. Et toi? 3nodding J'ai franchement haaaaaaaaaterda'ller en cours cet après-midi ==" <= très ironique En sport y"a eu quelques problèmes mais bon ... Ca va, chuis assez contente de ma doll ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:40 am
Antios J'ai franchement haaaaaaaaaterda'ller en cours cet après-midi ==" <= très ironique En sport y"a eu quelques problèmes mais bon ... Ca va, chuis assez contente de ma doll ^^ T'as fait une doll? J'peux voir?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:47 am
Antios Bien s?"  Ca c'est la doll  Et 硠c'est le gif que j'ai fait parce que je m'ennuyais ^^ whee C'est mignon comme tout. Quel joli couple 4laugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:48 am
Chelliyah Antios Bien s?"  Ca c'est la doll  Et 硠c'est le gif que j'ai fait parce que je m'ennuyais ^^ whee C'est mignon comme tout. Quel joli couple 4laugh whee Hu, merci ^_^ En fait, c'est aps réellement un couple, mais le gars hante le corps de la fille =) *mode HopeDream on*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:09 am
Chelly => Merchi
Ma mère adore me reprocher des trucs stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:16 am
Antios Chelly => Merchi Ma mère adore me reprocher des trucs stare Bah c'est normal c'est une maman. T'inquietes avec le temps ca passera un peu, mais ca n'arretera jamais. Et arrivera un age ou toi aussi tu pourras lui eprocher des trucs blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|