|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 4:19 pm
o0 Gaara 0o tu travaille dans une brioche o.O ^^ c'est le nom de l'entreprise ^^ "brioche dorée " c'est un etablissement qui propose du pain, viennoiserie, sandwich salade et divers plats qui peux servir sur place ou emporter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 4:22 pm
Wyverns o0 Gaara 0o tu travaille dans une brioche o.O ^^ c'est le nom de l'entreprise ^^ "brioche dorée " c'est un etablissement qui propose du pain, viennoiserie, sandwich salade et divers plats qui peux servir sur place ou emporter et tu travaille en cuisine ou a la caisse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 4:37 pm
Pour le moment en preparation (cuisine ) mais je coit que je ferais de la vente aussi suivant les jours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 5:19 pm
oky moi je crois que je vais y aller d'ici 30 minutes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 3:05 am
Tu travaille à La Brioche Dorée Wywy? *___________*
*lui saute dessus avec un air affamé* pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 5:22 am
héhé oui ... d'ailleur ils ont foutu en l'air mon week end de 4 jour >.> il m'ont appeler ce matin pour aller les aider .. une employée est pas venue .. et c'est moi qu'ils appelent T.T
j'suis creevééééé ...
hier j'ai bossé de 5h00 à 14h00 .. je suis sortit le soir et me suis couché assez tard xd croyant pouvoir faire la grasse mat et boom debout à 7h00 pour aller bosser jusqu'a 13h30 :/
ce soir y a le dernier match a domicile .. j'vais devoir attendre demain matin pour dormir ^^' héhé
mais sinon la forme la forme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 10:47 am
Mouarf ^_^
He oui c'est ça d'être jeune et de faire des folies de son petit corps smile Enfin j'espere qu'ils te laisseront la paix jusqu'à la fin de ton WE quand même ^_^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 10:52 am
moi je matte star wars xd cette fin de semaine, les 3 nouveaux, et le weekend prochain, la bonne vieille trilogie^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 11:10 am
Nyu j'ai fini mon déguisement pour le méchoui :3 (fête de fin d'année des prépas bio, avec les sup, les spés et les profs :3). Le thème c'est la lettre H. Si vous trouvez vous avez une photo :3. Avec moi dans le déguisement en prime.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 1:44 pm
Bonjouuuuuuuur tout le monde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 1:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 1:49 pm
Y'a quelqu'uuuuuuuun T^T ? *Se sent seule*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 2:00 pm
tu te déguises en homard?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 3:10 pm
héhé oui ... normalement ils ne me derangerons plus ^^ vais pouvoir Dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
en passant
ALLER LES ROUGE ET NOIR
On a gagné 4/1 .. une place pour l'europe ^^ oh yeaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 19, 2007 6:50 pm
Wyverns héhé oui ... normalement ils ne me derangerons plus ^^ vais pouvoir Dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! en passant ALLER LES ROUGE ET NOIROn a gagné 4/1 .. une place pour l'europe ^^ oh yeaaaaaa quel sport o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |