|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 1:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 1:38 pm
The Goddess Neptune O_O ....
T___T NAAAAH... HELP ! Niark domokun personne ne t'entendra BUMPer dans un char blindé domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 1:44 pm
T____T ...
O.O *Idée*
RED RANGER POWAAAA ! è.é
*Red ranger vient a mon secours en courant bizarrement XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 1:50 pm
(mdr xd excelent)
Mhhh, je contre attaque (si j'en crois "les inconnus") un bon disque de Dorothée et on en parle pu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 1:54 pm
*Voit Red Ranger s'étaler par terre pris de pulsions cérébrales*
Naaah.... ; _ ;
u_u
*Cherche une autre idée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 2:02 pm
The Goddess Neptune *Voit Red Ranger s'étaler par terre pris de pulsions cérébrales*
Naaah.... ; _ ;
u_u
*Cherche une autre idée* (Mdr, pulsion cérebrale xd , faut que je note ca c'est pas mal.) Voyons, je te laisserai pas trouvé autre chose domokun *attache attache*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 2:13 pm
Tiens, il fait des bruit bizar ton tank^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 2:15 pm
*Ouvre le sas de la tourelle et sort la tête* Beuh na, c'est juste une vis mal serré 3nodding je m'en occupe d'ailleurs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 2:26 pm
*s'éloigne du Tank avec un tournevis*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 2:35 pm
neutral Hum...? *Ecoute le ronronnement de son char* Hey! C'est vrai qu'il fait un drole de bruit...*regarde Elesar au loin avec son tournevis* Heyyyy revient la scream gonk
(Bon alley, c'est pas tout moi, mais jdois me lever tot demain! jlaisse neptune au chaud en attendant blaugh et j'irai visser mon char plutard gonk Bonne nuit all *pula)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 2:42 pm
*Lance le tournevis vers MacMillan, et se barre en courrant* Bonne nuiiiiiiiiit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 10:30 am
*Évite cette bataille de justesse*
BUMP et va prendre du soleil dehors (pratique à l'extérieur... lolll)!! xd
|
 |
 |
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 12:21 pm
MacMillan neutral Hum...? *Ecoute le ronronnement de son char* Hey! C'est vrai qu'il fait un drole de bruit... *regarde Elesar au loin avec son tournevis* Heyyyy revient la scream gonk (Bon alley, c'est pas tout moi, mais jdois me lever tot demain! jlaisse neptune au chaud en attendant blaugh et j'irai visser mon char plutard gonk Bonne nuit all *pula) *Brûle le char* Adieuuuu xD (Bump quand même^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 12:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 12:56 pm
BUMP va étripper le soleil qui n'a pas cessé de se cacher derrière les nuages... Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|