|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:58 am
[suzuka] Yume Kusugawa Antios *revient de l'école et va bientôt repartir* Yo ! Euh, YUme, c'est quoi ce cadeau ? =) Un cadeau... mrgreen meoow moi aussi ze veux =*__*= XD *part en courant après antios* Une souris eek =O.O=NAOOOOOOOON ! CHUIS UN RENARD POUR L'INSTAAAANT ! ^^"""" *court*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:58 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume!!! Je t'ai dit que je n'avais pas besoin de cadeaux!!! En conséquence tu en auras un aussi d'ici peu whee Je te remercie du fond de mon coeur 4laugh *hugs* C'est parceque je t'adore, Fruity-chérie! whee heart *hugs* Au fait, je te donne aussi un screenshot de mon inventaire. 3nodding
 Je sais, il y a pas grand-chose... whee Ne vous moquez pas s'il vous plait... redface blaugh eek Tu dis bien "pas grand chose" sweatdrop ? J'ai qu'une ligne moi ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:59 am
Nataku Hayashi lol c'est quoi cet collection de vieux chapeaux la XD C'était du temps où ils ne coûtaient pas trop cher... mrgreen
Suzuka > On verra bien si j'ai encore des golds... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:01 am
Antios [suzuka] Yume Kusugawa Antios *revient de l'école et va bientôt repartir* Yo ! Euh, YUme, c'est quoi ce cadeau ? =) Un cadeau... mrgreen meoow moi aussi ze veux =*__*= XD *part en courant après antios* Une souris eek =O.O=NAOOOOOOOON ! CHUIS UN RENARD POUR L'INSTAAAANT ! ^^"""" *court* *se roule par terre* =T.T= meow =T.T= *saute sur yume* Moa aussi j'aime les nekos et ze m'aime heart xd "J'aurais antios un jour bwahaha"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:02 am
[suzuka] Antios [suzuka] Yume Kusugawa Antios *revient de l'école et va bientôt repartir* Yo ! Euh, YUme, c'est quoi ce cadeau ? =) Un cadeau... mrgreen meoow moi aussi ze veux =*__*= XD *part en courant après antios* Une souris eek =O.O=NAOOOOOOOON ! CHUIS UN RENARD POUR L'INSTAAAANT ! ^^"""" *court* *se roule par terre* =T.T= meow =T.T= *saute sur yume* Moa aussi j'aime les nekos et ze m'aime heart xd "J'aurais antios un jour bwahaha"Aus'cours, on veut ma peau eek POPEYE ! PAS SUR MES LUNETTES ! scream *parle à son chat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa [suzuka] Yume Kusugawa [suzuka] Lol yume, j'ai un trou de trois heures la, après 2h de bio et fini =n_n= Nyouw maow nyaw neow neow myaow = heart . heart = Toi aussi tu as autant de trous?  Enfin, moi c'est pas mieux, j'ai pas encore cours du tout! whee Nyooo...! eek J'ai vu un neko! 4laugh heart *attrappe la queue de Suzuka* *miaule, se retourne et sort les griffes* KKZII =è_é= Pas touche a ma queue =>.<= Oups... D'accord, pas griffer... ^.^' Niiiii! C'est trop mimi les nekos! whee heart Oui whee La semaine dernière, je suis allée à la banque avec mon père et je suis restée dans la voiture. Quelques instants plus tard, un chat est venu griffer la portière. J'ai ouvert la porte et il a bondit sur moi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Il n'est pas vide, c'est au moins ça 3nodding heart Et puis il y a des trucs bien *ç* Mais je me console en me disant que certains items se trouvent chez mes 6 autres avatars... whee Et si je t'ai donné un pantallon, c'est parceque tu en avais presque pas... sweatdrop
Galcian > En fait, c'est pas grand-chose puisque j'ai commencé Gaia en décembre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:04 am
Yume Kusugawa Nataku Hayashi lol c'est quoi cet collection de vieux chapeaux la XD C'était du temps où ils ne coûtaient pas trop cher... mrgreen
Suzuka > On verra bien si j'ai encore des golds... whee Je déconnais blaugh xd *ronronne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:04 am
Fruity Paradise Oui whee La semaine dernière, je suis allée à la banque avec mon père et je suis restée dans la voiture. Quelques instants plus tard, un chat est venu griffer la portière. J'ai ouvert la porte et il a bondit sur moi 4laugh Même les chats t'adorent alors? whee heart C'est que tu as de bons rapports avec les animaux aussi! 3nodding (à moins que tu cachais de l'herbe à chats quelque part whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:05 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Il n'est pas vide, c'est au moins ça 3nodding heart Et puis il y a des trucs bien *ç* Mais je me console en me disant que certains items se trouvent chez mes 6 autres avatars... whee Et si je t'ai donné un pantallon, c'est parceque tu en avais presque pas... sweatdrop
Galcian > En fait, c'est pas grand-chose puisque j'ai commencé Gaia en décembre...  C'est vrai ça ^^" J'en ai 0 à vrai dire sweatdrop J'ai vendu le seul que j'avais, il y a un mois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:06 am
[suzuka] *se roule par terre* =T.T= meow =T.T= *saute sur yume* Moa aussi j'aime les nekos et ze m'aime heart xd "J'aurais antios un jour bwahaha" Il te manque plus que les pattes... 3nodding heart *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:07 am
Yume Kusugawa [suzuka] *se roule par terre* =T.T= meow =T.T= *saute sur yume* Moa aussi j'aime les nekos et ze m'aime heart xd "J'aurais antios un jour bwahaha" Il te manque plus que les pattes... 3nodding heart *calinou* miaoow *ronronne et s'endort* "meow calinou heart xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Il n'est pas vide, c'est au moins ça 3nodding heart Et puis il y a des trucs bien *ç* Mais je me console en me disant que certains items se trouvent chez mes 6 autres avatars... whee Et si je t'ai donné un pantallon, c'est parceque tu en avais presque pas... sweatdrop
Galcian > En fait, c'est pas grand-chose puisque j'ai commencé Gaia en décembre...  C'est vrai ça ^^" J'en ai 0 à vrai dire sweatdrop J'ai vendu le seul que j'avais, il y a un mois... Je te trouverais autre chose, mais c'est parceque je devais gâter Pyros d'abord... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Popeye, spèce de [BIP] TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:08 am
Antios Popeye, spèce de [BIP] TT Ouch... Qu'est-ce qu'il a encore démoli? ^.^' C'est une conincidence qu'il s'appelle Popeye? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|