|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 3:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 4:10 pm
*entre dans la taverne d'un air vraiment facher* stressed
Ou il est !!?? scream Ou est Due...je sent qui s'est passer quelque chose qui falais pas encore, une fille sent ces choses la! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 10:02 pm
*attrape kirby et dance* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 08, 2005 11:17 pm
- Salut tout le monde.
Eh, je voulais savoir, ca m'enerve je me suis achete la nouvelle echarpe, mais j'arrive pas a la mettre !
Des que je met un jean, elle s'enleve. il faut se fringuer dans un certain ordre ou quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 2:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 3:03 am
Gros kisou 4laugh
scander: normalement non mais il y a quelque bug avec l'echarpe c'est surment temporair...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 3:45 am
- Trop tard j'en ai deja fait cadeau....
Ca va Due ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 3:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 3:54 am
Due Le Quartz scander1005 - Trop tard j'en ai deja fait cadeau.... Ca va Due ? Oui et toi ? 4laugh (D�sol� je vais manger) - Ouais ouais. Bon app' !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:18 am
Due Le Quartz *attrape kirby et dance* heart *Se laisse porter dans la dance mais regarde Due de travers* stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:26 am
*entre* Bijour 3nodding
Ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:27 am
Ange Gardien *entre* Bijour 3nodding Ca va ? Ange 4laugh moi, ca va tres bien!!! et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:28 am
Ange Gardien *entre* Bijour 3nodding Ca va ? Nyaaa 4laugh *lache Due et saute dans les bras d'Ange Gardien* t'es toute minionne comme ca! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:31 am
Kirby Angel Ange Gardien *entre* Bijour 3nodding Ca va ? Nyaaa 4laugh *lache Due et saute dans les bras d'Ange Gardien* t'es toute minionne comme ca! whee heart *Calin Kirby* 4laugh heart Merci heart Kawaii => Oui je vais tres bien parce que c'est le week end ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:33 am
Ange Gardien Kirby Angel Ange Gardien *entre* Bijour 3nodding Ca va ? Nyaaa 4laugh *lache Due et saute dans les bras d'Ange Gardien* t'es toute minionne comme ca! whee heart *Calin Kirby* 4laugh heart Merci heart Tu veux un verre ? c'est moi qui paye! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|