|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:19 am
Antios Euh, je ne vois aps de loin, mais quand je regarde de loin, je vios flou alors c'est pour regarder de près .. @_@ Enfin en gros c'est super chiant quoi. tu les mets tout les temps tes lunettes ou c'est de temps en temps?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:20 am
Chelliyah Antios Euh, je ne vois aps de loin, mais quand je regarde de loin, je vios flou alors c'est pour regarder de près .. @_@ Enfin en gros c'est super chiant quoi. tu les mets tout les temps tes lunettes ou c'est de temps en temps? Je dois les mettre que pour lire, regarder la télé, joeur aux jeux vidéo, aller sur l'ordi, en cours ... Mais j'ai tellemnt l'habitude des autres que je les garde sur mon nez donc oui, je els porte souvent ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:21 am
Hello! 3nodding Je passe juste dire un petit coucou. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:23 am
Salut Yume! 4laugh heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:24 am
Salut Chelly! Tu vas bien? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:24 am
Antios, t'as jamais pensé à mettre des lentilles?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:25 am
Chelliyah => Nan, ça coûte cher et puis des lunettes c'est mieux opur moi sweatdrop Yume => Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:26 am
Antios Je dois les mettre que pour lire, regarder la télé, joeur aux jeux vidéo, aller sur l'ordi, en cours ... Mais j'ai tellemnt l'habitude des autres que je les garde sur mon nez donc oui, je els porte souvent ^^" Tiens, j'avais pas fait attention au post mais... c'est exactement comme moi! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:26 am
Yume Kusugawa Salut Chelly! Tu vas bien? 3nodding heart voui ca va bien, j'suis qu'une vilaine je penses déjà que c'est bientpot le week end! blaugh j'usis pas une employée modele qui vit pour son travail... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:28 am
Antios Chelliyah => Nan, ça coûte cher et puis des lunettes c'est mieux opur moi sweatdrop Yume => Salut Argh oui je comprends.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:28 am
Yume Kusugawa Antios Je dois les mettre que pour lire, regarder la télé, joeur aux jeux vidéo, aller sur l'ordi, en cours ... Mais j'ai tellemnt l'habitude des autres que je les garde sur mon nez donc oui, je els porte souvent ^^" Tiens, j'avais pas fait attention au post mais... c'est exactement comme moi! 3nodding T'as pas de chacne ^^" Ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:29 am
Chelliyah Yume Kusugawa Salut Chelly! Tu vas bien? 3nodding heart voui ca va bien, j'suis qu'une vilaine je penses déjà que c'est bientpot le week end! blaugh j'usis pas une employée modele qui vit pour son travail... stare C'est ce que j'ai pensé ce matin en me levant, j'étais plus crevé qu'à mon habitude... sweatdrop Habituellement ça va bien, mais en ce moment j'attends le week-end avec impatience! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:31 am
Antios T'as pas de chacne ^^" Ca va ? Bof, je ne m'en fais pas plus que ça... ^^ Des fois je me dis que je m'en sortirais très bien en étant un aveugle... ^^'''''' Moi j'ai un peu la flemme aujourd'hui sweatdrop sinon ça va. Et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:32 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Salut Chelly! Tu vas bien? 3nodding heart voui ca va bien, j'suis qu'une vilaine je penses déjà que c'est bientpot le week end! blaugh j'usis pas une employée modele qui vit pour son travail... stare C'est ce que j'ai pensé ce matin en me levant, j'étais plus crevé qu'à mon habitude... sweatdrop Habituellement ça va bien, mais en ce moment j'attends le week-end avec impatience! crying Pareille. Pour l'instant j'ai vraiment la fleme. Pas envie debosser, ni de me lever tôt,... stressed stressed C'est surement aussi a cause du temps " radieux". Ca motive pas des masses a etre joyeux... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|