Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2037 2038 2039 2040 2041 2042 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:19 am

Antios
Euh, je ne vois aps de loin, mais quand je regarde de loin, je vios flou alors c'est pour regarder de près
..
@_@

Enfin en gros c'est super chiant quoi.

tu les mets tout les temps tes lunettes ou c'est de temps en temps?
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:20 am

Chelliyah
Antios
Euh, je ne vois aps de loin, mais quand je regarde de loin, je vios flou alors c'est pour regarder de près
..
@_@

Enfin en gros c'est super chiant quoi.

tu les mets tout les temps tes lunettes ou c'est de temps en temps?

Je dois les mettre que pour lire, regarder la télé, joeur aux jeux vidéo, aller sur l'ordi, en cours ...
Mais j'ai tellemnt l'habitude des autres que je les garde sur mon nez donc oui, je els porte souvent ^^"

Antios

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:21 am

Hello! 3nodding
Je passe juste dire un petit coucou. ^^
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:23 am

Salut Yume! 4laugh heart blaugh

Chelliyah

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:24 am

Salut Chelly! Tu vas bien? 3nodding heart
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:24 am

Antios, t'as jamais pensé à mettre des lentilles?

Chelliyah

Antios

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:25 am

Chelliyah => Nan, ça coûte cher et puis des lunettes c'est mieux opur moi sweatdrop
Yume => Salut
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:26 am

Antios

Je dois les mettre que pour lire, regarder la télé, joeur aux jeux vidéo, aller sur l'ordi, en cours ...
Mais j'ai tellemnt l'habitude des autres que je les garde sur mon nez donc oui, je els porte souvent ^^"
Tiens, j'avais pas fait attention au post mais... c'est exactement comme moi! 3nodding

Yume Kusugawa

Chelliyah

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:26 am

Yume Kusugawa

voui ca va bien, j'suis qu'une vilaine je penses déjà que c'est bientpot le week end! blaugh
j'usis pas une employée modele qui vit pour son travail... stare
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:27 am

[ Message temporarily off-line ]

Yume Kusugawa

Chelliyah

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:28 am

Antios
Chelliyah => Nan, ça coûte cher et puis des lunettes c'est mieux opur moi sweatdrop
Yume => Salut

Argh oui je comprends.
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:28 am

Yume Kusugawa
Antios

Tiens, j'avais pas fait attention au post mais... c'est exactement comme moi! 3nodding

T'as pas de chacne ^^"
Ca va ?

Antios

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:29 am

Chelliyah
Yume Kusugawa

voui ca va bien, j'suis qu'une vilaine je penses déjà que c'est bientpot le week end! blaugh
C'est ce que j'ai pensé ce matin en me levant, j'étais plus crevé qu'à mon habitude... sweatdrop Habituellement ça va bien, mais en ce moment j'attends le week-end avec impatience! crying
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:31 am

Antios

T'as pas de chacne ^^"
Ca va ?
Bof, je ne m'en fais pas plus que ça... ^^ Des fois je me dis que je m'en sortirais très bien en étant un aveugle... ^^''''''
Moi j'ai un peu la flemme aujourd'hui sweatdrop sinon ça va. Et toi? 3nodding

Yume Kusugawa

Chelliyah

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 2:32 am

Yume Kusugawa
Chelliyah
Yume Kusugawa

C'est ce que j'ai pensé ce matin en me levant, j'étais plus crevé qu'à mon habitude... sweatdrop Habituellement ça va bien, mais en ce moment j'attends le week-end avec impatience! crying

Pareille. Pour l'instant j'ai vraiment la fleme. Pas envie debosser, ni de me lever tôt,... stressed stressed
C'est surement aussi a cause du temps " radieux". Ca motive pas des masses a etre joyeux... stare
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2037 2038 2039 2040 2041 2042 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games