|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:45 pm
Harts Dieu si tu m'entend, arrete de saouler tout le monde avec t'as religion scream t'as passé une mauvaise journée ou quoi ? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:48 pm
MissGrey Harts Dieu si tu m'entend, arrete de saouler tout le monde avec t'as religion scream t'as passé une mauvaise journée ou quoi ? neutral nan j'avais juste envie de dire ca whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:34 pm
Harts MissGrey Harts Dieu si tu m'entend, arrete de saouler tout le monde avec t'as religion scream t'as passé une mauvaise journée ou quoi ? neutral nan j'avais juste envie de dire ca whee Il faut regarder sous la pierre... smile s'il y a un dieu, ce n'est pas lui qui nous saoule avec la religion mais plutot l'eglise et les institutions religieuses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:29 am
un petit kikou matinal du boulot heart faut que j'y aille le peux pas rester logger
gros bisous Chelly heart bisous Maraudeur heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:55 am
Yume Kusugawa Aksa un petit kikou matinal du boulot heart faut que j'y aille le peux pas rester logger gros bisous Chelly heart bisous Maraudeur heart Idem pour moi, je suis en pleine proga... sweatdrop Bonjour ࠴ous! 4laugh heart Piou piou piou 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:59 am
Quel temps horrible. Il fait tout gris foncé, il fait froid et il arrête pas de pleuvoir. c'est nul !! scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:02 am
Yo ... *va chercher ses lunettes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:07 am
.............
stare
....
stressed
....
scream
....
gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:08 am
Antios Yo ... *va chercher ses lunettes* tu mets des lunettes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:10 am
Chelliyah Antios Yo ... *va chercher ses lunettes* tu mets des lunettes? Oui, je suis hypermétrope et je sais plus quoi ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:13 am
Antios Chelliyah Antios Yo ... *va chercher ses lunettes* tu mets des lunettes? Oui, je suis hypermétrope et je sais plus quoi ^^" Ca veut dire que tu vois pas de loin ou que tu vous pas de pres? Moi je ne vois pas bien de loin. Faut que je mettes des lunettes pour aller au cinema, conduire,...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:15 am
Chelliyah Antios Chelliyah Antios Yo ... *va chercher ses lunettes* tu mets des lunettes? Oui, je suis hypermétrope et je sais plus quoi ^^" Ca veut dire que tu vois pas de loin ou que tu vous pas de pres? Moi je ne vois pas bien de loin. Faut que je mettes des lunettes pour aller au cinema, conduire,... Euh, je ne vois aps de loin, mais quand je regarde de loin, je vios flou alors c'est pour regarder de près .. @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|