|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:26 pm
Fire_angel_devil ca va mon abb頤iabolique pr馩r鿿? mouais... en espagnol... bah oui fo ke j'appelle chose... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:27 pm
abbe faria Aksa ouais bof je sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ai pas trop le moral et toi, ca va? ouais ouais... juste trop de devoir a mon gout... histoire, math, j'en ai tu d'espagnol? ... ah des devoirs j'en ai plus moi wink Fire >> euh t'as dit quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:27 pm
abbe faria Fire_angel_devil ca va mon abb頤iabolique pr馩r鿿? mouais... en espagnol... bah oui fo ke j'appelle chose... xp WhOoOoOoO..... toute qu'un devoir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:32 pm
Aksa abbe faria Aksa ouais bof je sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ai pas trop le moral et toi, ca va? ouais ouais... juste trop de devoir a mon gout... histoire, math, j'en ai tu d'espagnol? ... ah des devoirs j'en ai plus moi wink Fire >> euh t'as dit quoi? mais je pense ke je vais laisser tomber les maths... et ke je vais faire l'histoire un autre jour! voila pu de devoir ce soir biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:33 pm
abbe faria mais je pense ke je vais laisser tomber les maths... et ke je vais faire l'histoire un autre jour! voila pu de devoir ce soir biggrin mdr de toute maniere il est tard pour faies les devoirs wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:36 pm
Aksa abbe faria mais je pense ke je vais laisser tomber les maths... et ke je vais faire l'histoire un autre jour! voila pu de devoir ce soir biggrin mdr de toute maniere il est tard pour faies les devoirs wink bah non... enfin... pas chez moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:37 pm
Fire_angel_devil abbe faria Fire_angel_devil ca va mon abb頤iabolique pr馩r鿿? mouais... en espagnol... bah oui fo ke j'appelle chose... xp WhOoOoOoO..... toute qu'un devoir ^^ ben koi! fo ben ke je le fasse...como es tu casa et gnagnagna xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:38 pm
bon moi je vais aller me coucher bisous tout le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:38 pm
bon va falloir ke j'aille apeler chose bubaaaaa mes tits amis!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:39 pm
/\\//\ BUMP for bumping /\\//\ \//\\/ BUMP for nothing ! \//\\/
Aksa >> tt à fait d'accord...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:40 pm
MissGrey /\\//\ BUMP for bumping /\\//\ \//\\/ BUMP for nothing ! \//\\/ Aksa >> tt à fait d'accord... oups, j'ai mis trop de tps pour poster stressed .... c t déjà plus d'actualité..dslée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:42 pm