|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:30 pm
Maraudeur Aksa Maraudeur dis donc aksa, tu manges jamais? t toujours connectee! biggrin eheheh je mange devant l'ordinateur wink Attention aux restes de pizza dans le clavier blaugh mdr biggrin , je fais attention t'en fait pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:30 pm
salut tout le monde!!! dites-moi, qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle coupe (sur laquelle j'ai longtemps hesite avec usiopey!!!) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:31 pm
IsadoraDune salut tout le monde!!! dites-moi, qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle coupe (sur laquelle j'ai longtemps hesite avec usiopey!!!) xd je pense qu'elle te va bien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:31 pm
IsadoraDune salut tout le monde!!! dites-moi, qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle coupe (sur laquelle j'ai longtemps hesite avec usiopey!!!) xd Tres dans le vent! j'aime
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:32 pm
IsadoraDune salut tout le monde!!! dites-moi, qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle coupe (sur laquelle j'ai longtemps hesite avec usiopey!!!) xd Moi j'adorrrrre !!! lol xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:33 pm
Maraudeur IsadoraDune salut tout le monde!!! dites-moi, qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle coupe (sur laquelle j'ai longtemps hesite avec usiopey!!!) xd Tres dans le vent! j'aime Moi c'est ton look Maraudeur que j'aime, c'est trop beau !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:45 pm
ouais c vrai ton look est simple mais vraiment trop bo, il est pas surcharge. *admirative* ou as-tu trouve tout ca, sur le market?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:50 pm
IsadoraDune ouais c vrai ton look est simple mais vraiment trop bo, il est pas surcharge. *admirative* ou as-tu trouve tout ca, sur le market? Isa je crois qu'on parle dans le vent la ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:53 pm
IsadoraDune ouais c vrai ton look est simple mais vraiment trop bo, il est pas surcharge. *admirative* ou as-tu trouve tout ca, sur le market? Mon look? le haut c le musketeer top de durem....le pantalon c t dans un autre shop, tout le reste c des angelic items qui viennent des boites ou enveloppes. Usiopey> merci!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:55 pm
Usiopey IsadoraDune ouais c vrai ton look est simple mais vraiment trop bo, il est pas surcharge. *admirative* ou as-tu trouve tout ca, sur le market? Isa je crois qu'on parle dans le vent la ... xp lol desole je regardais les autres threads sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|