|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:41 am
Pyros_esprit caline et benji> super merci et vous? smile caline> ah mer*e faut que je t'en achete un xd heart en tt cas c'est gentil d'avoir pense a mwa :p na, pas achetez pr moi gonk sa va et toi ? De rien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:42 am
mazochyzia Aksa moi je veux pas que tu soit malade d'abord sad , moi je t'aime mon roudoudou en sucre heart arf mon ch�rie, tan mieu si jsui malade, c'est bien detre malade de tps en tps, pcq tou le monde soccupe de toi whee whee lool benji >> merci pr le r�tablissemen, jv� faire du mieu ke je peu ^_^ hihihi alors c'est moi qui fait l'homme dans notre couple? blaugh pour ce qui est d'etre malade je suis d'accord, c'est quand meme hyper agreable qu'on s'occupe de toi comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:42 am
caline-chan Pyros_esprit caline et benji> super merci et vous? smile caline> ah mer*e faut que je t'en achete un xd heart en tt cas c'est gentil d'avoir pense a mwa :p na, pas achetez pr moi gonk sa va et toi ? De rien ! j'insiste! si qqun me fait un cadeau, j'insisterai toujours pour lui rendre la pareille!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:43 am
Benjicelt Pyros_esprit caline et benji> super merci et vous? smile caline> ah mer*e faut que je t'en achete un xd heart en tt cas c'est gentil d'avoir pense a mwa :p Oui 硠va^_^ caline-chan=> Oui^_^ oki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:43 am
caline-chan Benjicelt Pyros_esprit Grrr j'ai rate galce crying Salut tlm ^^ Salut^_^ 硠va?^^ Caline-chan=> Salut^^ 硠va? 3nodding vi et toi ? Bousis < coucou 4laugh je te cherche un cadeau mais je sais pas quoi te prendre sweatdrop hihi prend c'que tu veux c'est l'intention qui compte moi ej sais meme pas a qui je vais acheter un truc ça arrivera surement en janvier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:45 am
bousis caline-chan Benjicelt Pyros_esprit Grrr j'ai rate galce crying Salut tlm ^^ Salut^_^ 硠va?^^ Caline-chan=> Salut^^ 硠va? 3nodding vi et toi ? Bousis < coucou 4laugh je te cherche un cadeau mais je sais pas quoi te prendre sweatdrop hihi prend c'que tu veux c'est l'intention qui compte moi ej sais meme pas a qui je vais acheter un truc ça arrivera surement en janvier ^^ XD heart Pyros > mais la c'est pour faire un cadeau, on a pas de compte a me faire gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:46 am
Aksa hihihi alors c'est moi qui fait l'homme dans notre couple? blaugh pour ce qui est d'etre malade je suis d'accord, c'est quand meme hyper agreable qu'on s'occupe de toi comme ca hmmm si tinsites, jveu bien ke tu fasses le mec xd benji >> pour sur ke jy arriverai, mé pour linstan jpréfère encore me faire un peu dorloter (par aksa entre otre whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:46 am
caline-chan bousis caline-chan Benjicelt Pyros_esprit Grrr j'ai rate galce crying Salut tlm ^^ Salut^_^ 硠va?^^ Caline-chan=> Salut^^ 硠va? 3nodding vi et toi ? Bousis < coucou 4laugh je te cherche un cadeau mais je sais pas quoi te prendre sweatdrop hihi prend c'que tu veux c'est l'intention qui compte moi ej sais meme pas a qui je vais acheter un truc ça arrivera surement en janvier ^^ XD heart Pyros > mais la c'est pour faire un cadeau, on a pas de compte a me faire gonk mais c'est genaaaant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:49 am
bon, je revien dan 30 mmin environ, ptretr + bisou tou le monde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:50 am
mazochyzia hmmm si tinsites, jveu bien ke tu fasses le mec xd benji >> pour sur ke jy arriverai, mé pour linstan jpréfère encore me faire un peu dorloter (par aksa entre otre whee ) *dorlotes sa ptite vampire* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:51 am
Pyros_esprit caline-chan bousis caline-chan Benjicelt Pyros_esprit Grrr j'ai rate galce crying Salut tlm ^^ Salut^_^ 硠va?^^ Caline-chan=> Salut^^ 硠va? 3nodding vi et toi ? Bousis < coucou 4laugh je te cherche un cadeau mais je sais pas quoi te prendre sweatdrop hihi prend c'que tu veux c'est l'intention qui compte moi ej sais meme pas a qui je vais acheter un truc ça arrivera surement en janvier ^^ XD heart Pyros > mais la c'est pour faire un cadeau, on a pas de compte a me faire gonk mais c'est genaaaant xp meuhh non, en + je vait rien dire 4laugh j'i vait a++++ *part en courant *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:52 am
mazochyzia bon, je revien dan 30 mmin environ, ptretr + bisou tou le monde xd ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|