|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:27 am
mazochyzia Galcian44 Voui plutôt bien et toi ma tite Mazo ? (tsss ça me fais vraiment bizarre de dir eça xd !)vue wink c'est le "ma tite mazo" ki te fé bizarre ?? lol moi jaime bien c chou whee euh bah moi jsui maladeuh com un chien crying fo ke je fasse une cure de désintoxe de klinex ca devien grave... mé sinon ca va bien merchiiiiii araknor >> bah meme chose ke pr galce lol jsui malade crying maraudeur >> ah ca fé longtemps ke jtai pa vu toi 3nodding ca va? ca fait aller merci et toi Je reviens plus tard, je v aller faire a manger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:27 am
araknor Benjicelt Salut smile oui et toi? wink Maraudeur=> Oki wink quoi de neuf? Galcian=> mouais stare ce n'est pas ma devise et je ne pas de gaffes des fois stare Bien .du neuf ? désolé j'étais parti mangé sweatdrop Oui, je suis à l'anpe et j'ai recueillis des offres. J'ai fais des lettres de motivation puis j'ai peut-être une réponse positive^^ et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:31 am
Maraudeur Benjicelt Salut smile oui et toi? wink Maraudeur=> Oki wink quoi de neuf? Galcian=> mouais stare ce n'est pas ma devise et je ne pas de gaffes des fois stare Pas grand chose...en rogne contre bouygues qui ne marche pas aujourdhui... en phase de guerir du rhume biggrin et j'ai du mal a taper avec une main! car mon chaton est en train de dormir contre ma nuque et il faut que je le tienne...raaa les betes! eek heart Oki^_^ Les châtons sont très affectifs 3nodding Caline-chan=> Coucou smile ça va? wink Glacian=> Mouais mais bon c'est quand même des gaffes! stare mazochyzia=> Salut^^ 3nodding ça va?^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:32 am
wi wii ca va benji, sof ke jsui malade lol, et toi ? aksa >> *adore les calinou* heart galce >> merde il se casse avan ma réponse lol crying xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:34 am
Desoler, j'etait parti sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:34 am
mazochyzia wi wii ca va benji, sof ke jsui malade lol, et toi ? aksa >> *adore les calinou* heart galce >> merde il se casse avan ma réponse lol crying xp Oui ça va^_^ arf...je te souhaite un excellent rétablissement wink Bousis=> Bonsoir^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:35 am
mazochyzia wi wii ca va benji, sof ke jsui malade lol, et toi ? aksa >> *adore les calinou* heart galce >> merde il se casse avan ma réponse lol crying xp moi je veux pas que tu soit malade d'abord sad , moi je t'aime mon roudoudou en sucre heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:35 am
Grrr j'ai rate galce crying
Salut tlm ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:37 am
Pyros_esprit Grrr j'ai rate galce crying Salut tlm ^^ kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Grrr j'ai rate galce crying Salut tlm ^^ coucou ^^ ((j'ai ton cadeau de noel, tu l'aura dans 1mois et un peu plus, le 25decembre, comme tous le monde 4laugh ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:39 am
Benjicelt Pyros_esprit Grrr j'ai rate galce crying Salut tlm ^^ Salut^_^ 硠va?^^ Caline-chan=> Salut^^ 硠va? 3nodding vi et toi ? Bousis < coucou 4laugh je te cherche un cadeau mais je sais pas quoi te prendre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:40 am
caline et benji> super merci et vous? smile
caline> ah mer*e faut que je t'en achete un xd heart en tt cas c'est gentil d'avoir pense a mwa :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|