|
|
|
|
Posted: Thu May 17, 2007 8:03 am
Tu peux revenir Blue, je peux parler. Bon, on a l'impression que je fume 15 paquets de clopes par jour depuis le CM1, mais je peux parler XD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 17, 2007 9:15 am
Neeolah Tu peux revenir Blue, je peux parler. Bon, on a l'impression que je fume 15 paquets de clopes par jour depuis le CM1, mais je peux parler XD. crying neeeeeeeeeeeeeeee tu m'as manqué crying en plus moi aussi je suis un peu malade ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 17, 2007 10:58 am
perso j'ai eu comme un ptit début de ruhme mais en faite non j'ai pas été malade ... j'suis pas souvent malade .. tres rarement même
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 17, 2007 12:39 pm
ELOIGNE VOUS TOUS AVEC VOS MICROBES scream *se sauve en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 17, 2007 12:49 pm
*lance des mouchoirs sur lou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 17, 2007 2:14 pm
Hum... J'ai tenu 3 ans sans être malade une seule fois, mais cette année, j'ai chopé un 'tit rhume à la c*n, ça m'a kénny mon grand shlem crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 1:23 am
Bonjour les gens !!
*fait un signe de la main*
je vous fais plein de bisous !!!
et un spécial wywy heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 1:57 am
o0 Gaara 0o *lance des mouchoirs sur lou* AAAAAaahh non michant gonk *évite les mouchoirs avec quelques acrobaties*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 5:55 am
Hello Any ^^
*prende le bizou special wywy et en lui redonne un encore plus gros * rofl heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 11:00 am
je rese chez moi aujourd'hui parce que j'ai mal au ventre stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 11:04 am
o0 Gaara 0o je rese chez moi aujourd'hui parce que j'ai mal au ventre stare j'ai quand meme mon long week end ^^ je bosse pas jusqu'a mercredi ^^ héhé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 18, 2007 11:28 am
Wyverns o0 Gaara 0o je rese chez moi aujourd'hui parce que j'ai mal au ventre stare j'ai quand meme mon long week end ^^ je bosse pas jusqu'a mercredi ^^ héhé chanceu, c'est quoi ton job?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
Wyverns generated a random number between
1 and 1000 ...
228!
|
Posted: Fri May 18, 2007 4:01 pm
je travail dans une brioche doré en ce moment .. j'ai pas beaucoup beaucoup d'heure sur mon contrat alor j'ai 2 jours de congé en plus du dimanche et c'est tomber pour cette semaine le mardi et le samedi et la semaine qui vient je suis en repos lundi et mardi ^^ ce qui me fait 4 jour de repos à la suite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|