|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:53 am
Yume Kusugawa [suzuka] Lol yume, j'ai un trou de trois heures la, après 2h de bio et fini =n_n= Nyouw maow nyaw neow neow myaow = heart . heart = Toi aussi tu as autant de trous?  Enfin, moi c'est pas mieux, j'ai pas encore cours du tout! whee Nyooo...! eek J'ai vu un neko! 4laugh heart *attrappe la queue de Suzuka*Bon ça va apparement je suis pas le seul xd ! mdrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:53 am
*revient de l'école et va bientôt repartir* Yo !
Euh, YUme, c'est quoi ce cadeau ? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:54 am
Yume Kusugawa [suzuka] Lol yume, j'ai un trou de trois heures la, après 2h de bio et fini =n_n= Nyouw maow nyaw neow neow myaow = heart . heart = Toi aussi tu as autant de trous?  Enfin, moi c'est pas mieux, j'ai pas encore cours du tout! whee Nyooo...! eek J'ai vu un neko! 4laugh heart *attrappe la queue de Suzuka* *miaule, se retourne et sort les griffes* KKZII =è_é= Pas touche a ma queue =>.<=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yume!!! Je t'ai dit que je n'avais pas besoin de cadeaux!!! En conséquence tu en auras un aussi d'ici peu whee Je te remercie du fond de mon coeur 4laugh *hugs* C'est parceque je t'adore, Fruity-chérie! whee heart *hugs* Au fait, je te donne aussi un screenshot de mon inventaire. 3nodding
 Je sais, il y a pas grand-chose... whee Ne vous moquez pas s'il vous plait... redface blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:55 am
Antios *revient de l'école et va bientôt repartir* Yo ! Euh, YUme, c'est quoi ce cadeau ? =) heart Antios d'amour! Toi aussi tu es une victimeuh?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:56 am
Antios *revient de l'école et va bientôt repartir* Yo ! Euh, YUme, c'est quoi ce cadeau ? =) Un cadeau... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lol deja le lien qui va vers la guilde marche pas >.< Et tu pourrais le mettre avec l'option URL ce serais plus sympas ^^ domokun Mais sinon c'est cool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity => VOui ! T.T
*ébahie* Oooooooooooooooooooh ! Une jupe de collégienne ! J'avais dit non ! XD D'ailleurs, désolée, mais ej peux pas la mettre maintenant, sinon je paume mon ninja band qui s'est baré de mes items T^T *se lamente encore une fois*
*va se mettre en tenue de sport*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:57 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume!!! Je t'ai dit que je n'avais pas besoin de cadeaux!!! En conséquence tu en auras un aussi d'ici peu whee Je te remercie du fond de mon coeur 4laugh *hugs* C'est parceque je t'adore, Fruity-chérie! whee heart *hugs* Au fait, je te donne aussi un screenshot de mon inventaire. 3nodding
 Je sais, il y a pas grand-chose... whee Ne vous moquez pas s'il vous plait... redface blaugh lol c'est quoi cet collection de vieux chapeaux la XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] Yume Kusugawa [suzuka] Lol yume, j'ai un trou de trois heures la, après 2h de bio et fini =n_n= Nyouw maow nyaw neow neow myaow = heart . heart = Toi aussi tu as autant de trous?  Enfin, moi c'est pas mieux, j'ai pas encore cours du tout! whee Nyooo...! eek J'ai vu un neko! 4laugh heart *attrappe la queue de Suzuka* *miaule, se retourne et sort les griffes* KKZII =è_é= Pas touche a ma queue =>.<= Oups... D'accord, pas griffer... ^.^' Niiiii! C'est trop mimi les nekos! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Antios *revient de l'école et va bientôt repartir* Yo ! Euh, YUme, c'est quoi ce cadeau ? =) Un cadeau... mrgreen meoow moi aussi ze veux =*__*= XD *part en courant après antios* Une souris eek =O.O=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume!!! Je t'ai dit que je n'avais pas besoin de cadeaux!!! En conséquence tu en auras un aussi d'ici peu whee Je te remercie du fond de mon coeur 4laugh *hugs* C'est parceque je t'adore, Fruity-chérie! whee heart *hugs* Au fait, je te donne aussi un screenshot de mon inventaire. 3nodding
 Je sais, il y a pas grand-chose... whee Ne vous moquez pas s'il vous plait... redface blaugh Il n'est pas vide, c'est au moins ça 3nodding heart Et puis il y a des trucs bien *ç*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:58 am
Antios Fruity => VOui ! T.T *ébahie* Oooooooooooooooooooh ! Une jupe de collégienne ! J'avais dit non ! XD D'ailleurs, désolée, mais ej peux pas la mettre maintenant, sinon je paume mon ninja band qui s'est baré de mes items T^T *se lamente encore une fois* *va se mettre en tenue de sport* C'était pour que tu finisses ta wishlist plus tôt. ^--^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 4:58 am
Nataku Hayashi Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume!!! Je t'ai dit que je n'avais pas besoin de cadeaux!!! En conséquence tu en auras un aussi d'ici peu whee Je te remercie du fond de mon coeur 4laugh *hugs* C'est parceque je t'adore, Fruity-chérie! whee heart *hugs* Au fait, je te donne aussi un screenshot de mon inventaire. 3nodding
 Je sais, il y a pas grand-chose... whee Ne vous moquez pas s'il vous plait... redface blaugh lol c'est quoi cet collection de vieux chapeaux la XD *lui donne une tape sur la tête* Il ne faut pas s'en moquer!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|