|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 5:26 am
Pck Meimei a coupé ses cheveux...Et que finalement après quelques lavages ça sort pas trop mal! x_o bloupBloupy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 5:44 am
ma première robe en plus de 5ans et que j'ai mit pour ma remise de diplôme^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 1:38 am
A force d'en parler, permettez-moi de vous le présenter... Moi et Elwin :  Et quand on fait les clowns dans un magasin jeux vidéos/ mangas, ça donne... Ceci et cela
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 3:02 pm
Matitesoeurelleesttropmignooooooneuuuuuuuh heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 3:05 pm
owic'estclairetc'estdommagequ'ellemetrompe
*triste*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 10, 2009 4:03 am
purée, c'est vrai qu'elle est mignonne Hellwenn rolleyes Elwin est pas mal non plus (j'adore ce prénom, c'est tout doux...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 10, 2009 4:08 am
Troy, comme t'as changé depuis les photos de la 1e page xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 10, 2009 4:33 am
sherardia purée, c'est vrai qu'elle est mignonne Hellwenn rolleyes Elwin est pas mal non plus (j'adore ce prénom, c'est tout doux...) ^^ Moi aussi j'adore... C'est pas commun, et qu'est-ce qu'il le porte bien! La première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite essayé de deviner son prénom... Bah j'aurais pas trouvé. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 3:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 12, 2009 1:23 pm
Ah, c'est mignon l'effet des chutes en arrière-plan razz
Hellwenn: Non mais il est chou ton copain whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:10 am
je sais pas quoi faire alors voilas une photo qui a value un vrais débat hier avec des amis la question: mais ou je peut bien regarder? (je me souviens plus lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 11, 2009 4:26 pm
Marrant ! En tout cas vous êtes très concentré ^^ A mon tour... premiers pas de photoshops (certains on déjà vu la photo wink ) et oui, nouvelle coupe ! bon je rassure, mais cheveux restent très long derrière xp Mais le truc, c'est qu'il sont devenu encore plus rouge ! preuve avec la photo originelle ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 22, 2009 3:28 pm
(l'image d'Any en grand : http://img14.imageshack.us/img14/5010/image1bxd.png ) (mauvais lien xD) je savais pas qu'elle était aussi mignonne la demoiselle ô.ô pourquoi personne me l'a dit ? è_é maintenant elle m'a vu au naturel ça va être trop galère pour la draguer >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 22, 2009 9:23 pm
Nouveau chandail que j'adore... et qui me définit très bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 3:08 pm
Alors ça ... c'est la grande classe ! c'est redonner tout son sens à Mario ! Maintenant on sait pourquoi on doit attraper le champignon !!!! blaugh
(désolé)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|