|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:23 pm
caline-chan Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan mal0u Vouééé !! lest cro belle la premiere foto heart heart domokun Je veut ta photo a toua ! et moi je veux la tienne blaugh A moua ? ba oui lol ^^" OO *part en courant* gonk hèèè attends par pas crying Non mais c'est vrai je me demmande quelque tete tu pourrais bien avoir ca m'intrigue blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:25 pm
Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan mal0u Vouééé !! lest cro belle la premiere foto heart heart domokun Je veut ta photo a toua ! et moi je veux la tienne blaugh A moua ? ba oui lol ^^" OO *part en courant* gonk hèèè attends par pas crying Non mais c'est vrai je me demmande quelque tete tu pourrais bien avoir ca m'intrigue blaugh rolleyes La tete d'une Strasbougoeise xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:30 pm
caline-chan Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan mal0u Vouééé !! lest cro belle la premiere foto heart heart domokun Je veut ta photo a toua ! et moi je veux la tienne blaugh A moua ? ba oui lol ^^" OO *part en courant* gonk hèèè attends par pas crying Non mais c'est vrai je me demmande quelque tete tu pourrais bien avoir ca m'intrigue blaugh rolleyes La tete d'une Strasbougoeise xp Moi aussi je veux voir ta tite bouille MAIS SI TU ME ZUT xp domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:34 pm
mal0u caline-chan Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan mal0u Vouééé !! lest cro belle la premiere foto heart heart domokun Je veut ta photo a toua ! et moi je veux la tienne blaugh A moua ? ba oui lol ^^" OO *part en courant* gonk hèèè attends par pas crying Non mais c'est vrai je me demmande quelque tete tu pourrais bien avoir ca m'intrigue blaugh rolleyes La tete d'une Strasbougoeise xp Moi aussi je veux voir ta tite bouille MAIS SI TU ME ZUT xp domokun heart JE TE ZUT xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 1:13 pm
o_O heart Te minion darknight!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:36 pm
caline-chan Nataku hayashi Non mais c'est vrai je me demmande quelque tete tu pourrais bien avoir ca m'intrigue blaugh rolleyes La tete d'une Strasbougoeise xp t'habite a strasbourg caline-chan ???? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:48 pm
IL y a plein de photo qui fonctionne pas !!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 2:19 am
mazochyzia caline-chan Nataku hayashi Non mais c'est vrai je me demmande quelque tete tu pourrais bien avoir ca m'intrigue blaugh rolleyes La tete d'une Strasbougoeise xp t'habite a strasbourg caline-chan ???? eek xd n'est pas ? Sa ce voit pas ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 3:10 am
caline-chan mazochyzia caline-chan Nataku hayashi Non mais c'est vrai je me demmande quelque tete tu pourrais bien avoir ca m'intrigue blaugh rolleyes La tete d'une Strasbougoeise xp t'habite a strasbourg caline-chan ???? eek xd n'est pas ? Sa ce voit pas ? xd lol on a pas encor vu ta tête PARDI :p!! Mazounette vient de strasbourg ossi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 4:32 am
caline-chan mazochyzia caline-chan Nataku hayashi Non mais c'est vrai je me demmande quelque tete tu pourrais bien avoir ca m'intrigue blaugh rolleyes La tete d'une Strasbougoeise xp t'habite a strasbourg caline-chan ???? eek xd n'est pas ? Sa ce voit pas ? xd NYOOOOOOOOO heart tas kel age ? tu vien de kel kartier ? t'es a kel bahu en kel classe ? xd moi jsui de la robertsau, jsai pa si tu voi, en face dla cité de l'ill et euh.. bah jsui au gymnase jean sturm, entre la place broglie et la place kléber, en 1ere 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:13 am
Personne n'a remarqué mes photos sur le topic mis à part déesse et misskurss (Aussi cbinjem qui a rigolé et elle a bien raison car je ne suis pas très beau) mais vous ne manquez rien du tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:19 am
Benjicelt Personne n'a remarqué mes photos sur le topic mis à part déesse et misskurss ( Aussi cbinjem qui a rigolé et elle a bien raison car je ne suis pas très beau) mais vous ne manquez rien du tout T'es pas moche du tout wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:23 am
~Elise~ Benjicelt Personne n'a remarqué mes photos sur le topic mis à part déesse et misskurss ( Aussi cbinjem qui a rigolé et elle a bien raison car je ne suis pas très beau) mais vous ne manquez rien du tout T'es pas moche du tout wink Merci redface redface redface C'est vrai? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:29 am
Benjicelt Personne n'a remarqué mes photos sur le topic mis à part déesse et misskurss ( Aussi cbinjem qui a rigolé et elle a bien raison car je ne suis pas très beau) mais vous ne manquez rien du tout :/ Moi je compte pour de beurre une fois de plus? Combien de fois va t'il falloir te satisfaire en te disant que NON!!O_O TU N'ES PAS MOCHE DU TOUT!! *s'arme d'un marteau piqueur pour faire rentrer ca ds la tete de Benji* RAWR domokun gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:31 am
mazochyzia caline-chan mazochyzia caline-chan Nataku hayashi Non mais c'est vrai je me demmande quelque tete tu pourrais bien avoir ca m'intrigue blaugh rolleyes La tete d'une Strasbougoeise xp t'habite a strasbourg caline-chan ???? eek xd n'est pas ? Sa ce voit pas ? xd NYOOOOOOOOO heart tas kel age ? tu vien de kel kartier ? t'es a kel bahu en kel classe ? xd moi jsui de la robertsau, jsai pa si tu voi, en face dla cité de l'ill et euh.. bah jsui au gymnase jean sturm, entre la place broglie et la place kléber, en 1ere 3nodding de koenigssofen ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|