|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:40 am
humeur>> tri tri bonne
envie>> de pas claquer tout le fric de mes parents, de me couper les cheveux, dacheter du colorant violet pour eux.
coup de coeur>> chui avec ma Malouu whee
coup de blouze>> rien, la vie est belle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:09 pm
heart : heu... les vacances !!! blaugh gonk + scream + stressed : mon rhume qui empire, mon mal de gorge qui veut pas se soigner et ma tete qui ressemble a une citrouille !!! (ben voui !!! c'est connu !!! quand t'as le rhume ca bouche tout les ptits canaux de ta chtite tete et apr賠tu crois qu'elle pese 3 tonnes et qu'elle mesure 5 metres de long et 3 metres de larges... sweatdrop )
crying : j'arrive pas a dormir !!!! me suis reveill饠a 2 h 30 du mat !!! et le peu que j'ai dormi c'etait des longs cauchemars horrible !!! gonk crying crying crying alors la chuis devant l'ordi et j'en peu plus tellement chui fatigu饠!!! mais comment voulez-vous que je dorme si j'ai les trous de nez bouch頡!! scream
envie: d'un medic qui regle: la fatigue, le rhume, le mal de gorge, les torticoli (ben voui comme si ca suffisait pas pendant ces maudit cauchemars me suis fais super mal au cou !!! domokun scream xp ) donc j'aimerais un medic qui soigne tout ca en trois secondes !!! pas besoin d'attendre une demi-heure pour que ca fasse de l'effet !!! scream stressed et mon autre envie: c'est que le gaia fishing remarche !!! whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 12:14 am
Coup de heart ~> bientot noel... Coup de gonk ~> vais pas avoir de cado Coup de question ~> Paske j'ai pas ete sage Coup de xd ~> xd Humeur~> Fofolle (comme vous avez pu le constater :/) Envie~> d'une devil tail sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 1:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 1:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:51 am
Mistress Dragon Coup de heart : Mon r궥eeeeeeeee heart heart heart heart Coup de gonk crying : Qui n'鴡it qu'un r궥... crying crying crying Humeur : Cool ^^ Envie : Que mon r궥 se r顬iseeeeeeeee crying crying heart T'inquiete pas je t'aiderai a le realiser !! 3nodding crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:25 am
Nabeeki Mistress Dragon Coup de heart : Mon r궥eeeeeeeee heart heart heart heart Coup de gonk crying : Qui n'鴡it qu'un r궥... crying crying crying Humeur : Cool ^^ Envie : Que mon r궥 se r顬iseeeeeeeee crying crying heart T'inquiete pas je t'aiderai a le realiser !! 3nodding crying heart T'es trop gentille whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:59 am
Coup de heart :C'est dans 2 jours la boumEu de ma Laulaute whee heart et c'est trop dans le Map,il neige! (mais il neigeu bergereu (XD) aussi en vrai chez mwa!) Coup de scream :J'EN AI MARRE DES BOULETS!!!! scream domokun Coup de crying :Coup de blouze xp Rien de grave >> Humeur:Melancolique (etat de tristesse accompagne de reveries *-*) xp Envie:Je pense a twa et les fleurs reprennent leur couleuur je n'es plus peurrr~ heart heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:33 am
je mennuie donc je vais mamuser toute seule biggrin >>final fantasy X smile >>les golds montent peu a peu redface >>jai pas travaillé ce matin et ca va etre dur de rattraper crying >>jsuis malade stare >>mon frere qui mdi quon fait une aprem playstation parce que je suis malade et qui invite un copain apres xd >>le collegue japonais qui est chez nous en ce moment et qui parle a la troisieme personne de lui meme 3nodding >>les cadeaux quil nous a offert blaugh >>le copian de mon frere qui est tout petit et qui vient chez en trancycle alors quil a 12 ans gonk >>jarrive pas a respirer avec ce putain de rhume scream >>je veux faire un bonomme de neige mais jsuis malade stressed >>ces golds qui montent pas normalement heart >>_ _ _ _ _ _ _ _ domokun >>je vais donner ma maladie a tout le monde mouhahahaha xp >>mon frere qui a eternué et c'est pris la table whee >>demain wink >>rien a dire bon en fait jen ai marre
ca suffit
c palpitant nest ce pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:02 am
heart + whee : j'ai fais une sieste cet aprem !!!! xp (la premiere depuis perpette !!! whee )
crying crying crying :vraiment marre de mon mal de gorge et de mon rhume !!! scream crying scream crying
3nodding + whee : petite soirée toute tranquille qui s'annonce !!! heart
scream + domokun : pourquoi est-ce que les golds font exprès de monter touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lentement !!!! scream domokun scream domokun scream domokun
envie: de chocoooooo !!! heart 3nodding heart whee blaugh et surtout de pouvoir le bouffer sans chialer paske ca passe pas tellement ma gorge est gonflée de l'interieur !!! scream gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 9:52 am
Coup de xd : Les quatre pélérins les plus paumés de l'Ouest cool Coup de xp : En plus d'être arrivé 10 minutes après le commencement des Dalton, on peut pas dire que le film soit vraiment extra xp Humeur : Cool Envie : D'être demain mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 10:37 am
(Mega) coup de xd :Trip trop con avec Pyros cet apreme(n'est-ce pas xd ) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 12:02 pm
Narata-Chan Antares (Mega) coup de xd :Trip trop con avec Pyros cet apreme(n'est-ce pas xd ) heart xd Debordante d'imagination, l'ange ratatouille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|