|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:58 am
mazochyzia Aksa >> heart ma chtite puce !!!!!!!! commen tu va ?? Galcian44 Mazo > erf mais si je t'aime bien moi wink heart *calinou* woui woui calinouuu xp commen va la vie toi ? xd (je re dan 10 min jvé manger) Héhé pour moi la vie est plutôt belle j'ai été chez mon meilleur ami cet après midi. Et pour toi, la vie est-elle rose ? (Bon appétit au passage ^^ !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:59 am
Aksa Galcian44 Aksa Galcian44 Hihi bienvenue dans le club des personnes ayant sommeil ! *sert fraternellement Deesse dans ses bras* whee jsuis contente wink pour une fois qu'avoir sommeil me fait gagner un calin wink H�h� mais de rien ^^ ! hihi *pouffe dans ses mains* Benjicelt >> bah une de mes amies est tres malade sad Ah ok désolé de te rappeler ça je ne le savais pas sad Le gaffeur a encore frappé stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:00 am
mazochyzia Aksa >> heart ma chtite puce !!!!!!!! commen tu va ?? je vais bien mon roudoudou en sucre, boulot boulot de mon cote et toi tu vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:01 am
Benjicelt Aksa Galcian44 Aksa Galcian44 Hihi bienvenue dans le club des personnes ayant sommeil ! *sert fraternellement Deesse dans ses bras* whee jsuis contente wink pour une fois qu'avoir sommeil me fait gagner un calin wink H�h� mais de rien ^^ ! hihi *pouffe dans ses mains* Benjicelt >> bah une de mes amies est tres malade sad Ah ok désolé de te rappeler ça je ne le savais pas sad Le gaffeur a encore frappé stare Lol apparement je suis en grande concurence de ce côté là wink (gaffeur un jour, gaffeur toujours ^^ ! Telle est ma devise et certainement la tienne biggrin )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:02 am
Benjicelt Ah ok désolé de te rappeler ça je ne le savais pas sad Le gaffeur a encore frappé stare mais non voyons tu pouvais pas savoir. Je viens juste de l'apprendre et puis je l'ai vu sur sa webcam. Elle ira bien ne t'en fais pas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:03 am
Salut smile oui et toi? wink Maraudeur=> Oki wink quoi de neuf? Galcian=> mouais stare ce n'est pas ma devise et je ne pas de gaffes des fois stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:04 am
Aksa Benjicelt Ah ok désolé de te rappeler ça je ne le savais pas sad Le gaffeur a encore frappé stare mais non voyons tu pouvais pas savoir. Je viens juste de l'apprendre et puis je l'ai vu sur sa webcam. Elle ira bien ne t'en fais pas 3nodding Mouais si tu le dis stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Salut smile oui et toi? wink Maraudeur=> Oki wink quoi de neuf? Galcian=> mouais stare ce n'est pas ma devise et je ne pas de gaffes des fois stare Je plaisantais rassure toi ^^ ! Et puis c'était pas vraiment des gaffes wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Salut smile oui et toi? wink Maraudeur=> Oki wink quoi de neuf? Galcian=> mouais stare ce n'est pas ma devise et je ne pas de gaffes des fois stare Bien .du neuf ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:05 am
Galcian44 Benjicelt Salut smile oui et toi? wink Maraudeur=> Oki wink quoi de neuf? Galcian=> mouais stare ce n'est pas ma devise et je ne pas de gaffes des fois stare Je plaisantais rassure toi ^^ ! Et puis c'était pas vraiment des gaffes wink Heureusement blaugh 3nodding Bah bien sûr que si! Pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:05 am
Benjicelt Salut smile oui et toi? wink Maraudeur=> Oki wink quoi de neuf? Galcian=> mouais stare ce n'est pas ma devise et je ne pas de gaffes des fois stare Pas grand chose...en rogne contre bouygues qui ne marche pas aujourdhui... en phase de guerir du rhume biggrin et j'ai du mal a taper avec une main! car mon chaton est en train de dormir contre ma nuque et il faut que je le tienne...raaa les betes! eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:07 am
Benjicelt Galcian44 Benjicelt Salut smile oui et toi? wink Maraudeur=> Oki wink quoi de neuf? Galcian=> mouais stare ce n'est pas ma devise et je ne pas de gaffes des fois stare Je plaisantais rassure toi ^^ ! Et puis c'était pas vraiment des gaffes wink Heureusement blaugh 3nodding Bah bien sûr que si! Pourquoi? Parce que tu ne pouvais pas vraiment savoir ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|