|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:25 am
maximette [suzuka] maximette Aksa maximette Aksa kikou tout le monde biggrin heart bouuuuuuh ! blaugh *fait un calin* heart heart vi merci, g bien besoin d'un p'ti calin la . . . crying *pose tendrement ses lèvres sur celles de maximette* (c'est un bizoo magique whee ) > (chuuuut va être zalouse ta chiwie eek )bah vi t'a de la chance qu'elle soit pas chez moi sinon elle serai passee en mode "serch and destroy" lol *se cache derrière le canapé* c'ets pas grave ze lui en ferais un auchi blaugh *se cache maintenant de maximette* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:29 am
[suzuka] *se cache derrière le canapé* c'ets pas grave ze lui en ferais un auchi blaugh *se cache maintenant de maximette* sweatdrop beuh moi j'en sait rien, je lui en parlerai ken elle m'appelera ce soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:31 am
Galcian44 *d颯ule et se fracasse la tete par terre sweatdrop * Bonsoir tout le monde xd ! salut, fais attention a la marche la prochaine fois biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:31 am
Galcian44 *d颯ule et se fracasse la tete par terre sweatdrop * Bonsoir tout le monde xd ! coucouuuuu *saute sur galce et lécrase*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:32 am
Maraudeur Galcian44 *d颯ule et se fracasse la tete par terre sweatdrop * Bonsoir tout le monde xd ! salut, fais attention a la marche la prochaine fois biggrin Merci bien pr le conseil ^^ ! Mazo > erf non pas le supplice de la vidange pitiéééé gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:35 am
MissGrey Galcian44 *d颯ule et se fracasse la tete par terre sweatdrop * Bonsoir tout le monde xd ! bonsooiiirrr !!!! *apporte la trousse de secours* xd Merci c'est très gentil mais ça ne sera pas necessaire, j'ai l'habitude ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:36 am
kikou a ceux qui viennent d'arriver
mazo et maxi >> les serrent toutes les deux dans ses bras et leurs fait de gros poutous heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:41 am
Salut tout le monde^_^ vous allez bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:42 am
Benjicelt Salut tout le monde^_^ vous allez bien? 3nodding Yo Benji ^^ ! La forme et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:44 am
Benjicelt Salut tout le monde^_^ vous allez bien? 3nodding *saute sur lui et lui fait un gros poutou* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:45 am
Galcian44 Benjicelt Salut tout le monde^_^ vous allez bien? 3nodding Yo Benji ^^ ! La forme et toi ? Oui ça va wink Quoi de neuf? De mon côté, je suis allé à l'anpe puis j'ai fais des lettres de motivations et j'ai peut-être une réponse positive car j'ai eu un appel téléphonique d'une entreprise me demandant plus de précisions et qu'elle allait me recontacter prochainement pour voir si le train et s'il y a une possibilité d'entretient^_^ biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:45 am
Benjicelt Salut tout le monde^_^ vous allez bien? 3nodding arg, arrete g mal au dos lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|