|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:37 am
Un ch'tit bump pour la route... biggrin Un 'tit coucou Jemynis si elle est dans le coin... 3nodding Un "j'adore ta sig avec ton ava redessiné " à Eikichi_Onizuka-Sensei... xd et pis c tout blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:42 am
houlala comme j'ai faim moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:53 am
resalut, j'arrive pas a contacter mon amie donc je peux pas aller la rejoindre sans indication stressed est ce que quelqu'un a un portable bouygues ici?Est ce que le votre marche? Le mien n'indique pas de reseau du tout! Qu'est ce qu'ils fabriquent! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:54 am
SPAMVotre signature est vide ? vous avez trop de gold ? vous voulez un petit animal pour votre signature ou pour RP... et vous ne maitriser pas forcement l'anglais? ce shop a pet et tenue par une francaise !! (bah moi xp ) http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=4503438venez ! venez !! *hypnose* FIN du spam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:58 am
kikoo tlm
moi zé de la chance y'a la bouffe qui est en train de se préparer tte seule ... héhéhé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:00 am
kikou tout le monde biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:02 am
Aksa kikou tout le monde biggrin heart salut aksa smile dis t'aurais pas un portable bouygues? je voudrais verifier si le reseau est mort ou pas... oui si c seulement moi ou seulement a paris sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:03 am
Aksa kikou tout le monde biggrin heart Salut sa va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:04 am
Maraudeur Aksa kikou tout le monde biggrin heart salut aksa smile dis t'aurais pas un portable bouygues? je voudrais verifier si le reseau est mort ou pas... oui si c seulement moi ou seulement a paris sweatdrop desole pas de portable ici sad comment tu vas? Araknor >> ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa kikou tout le monde biggrin heart bouuuuuuh ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cbinjem kikoo tlm moi zé de la chance y'a la bouffe qui est en train de se préparer tte seule ... héhéhé T'as de le chance, moi faut que je cuisine domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:05 am
maximette Aksa kikou tout le monde biggrin heart bouuuuuuh ! blaugh *fait un calin* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:06 am
Aksa Maraudeur Aksa kikou tout le monde biggrin heart salut aksa smile dis t'aurais pas un portable bouygues? je voudrais verifier si le reseau est mort ou pas... oui si c seulement moi ou seulement a paris sweatdrop desole pas de portable ici sad comment tu vas? Araknor >> ca va? ben je vais bien mais j'etais suppose aller voir une amie avant 19H dans une galerie d'art pour un vernissage mais je n'ai pas l'adresse exacte et le reseau bouygues semble etre mort a paris depuis ce matin d'apres un ami... ralala technologie de ***de sweatdrop Et toi, ca va? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|