|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:02 am
Pyros_esprit Maraudeur Pyros_esprit ah ok je croyais que tu les qualifiais comme incultes (les belges) Desolee mrgreen Meuh non seulement quand ils nagent au bord des piscines. Au fond ils sont pas si betes, seulement sur les bords. blaugh edit: je blague arf arf, on adore les belges smile xp sweatdrop Mwais... Yume et un de mes meilleurs amis IRL sont belges domokun malheur a celui qui les insultera J'ai quelques tres bons amis belges aussi 3nodding Et j'adore leur biere heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:04 am
Maraudeur J'ai quelques tres bons amis belges aussi 3nodding Et j'adore leur biere heart biere biere, quelqu'un a dit biere ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:07 am
maximette Maraudeur J'ai quelques tres bons amis belges aussi 3nodding Et j'adore leur biere heart biere biere, quelqu'un a dit biere ? Biere ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:08 am
Maraudeur maximette Maraudeur J'ai quelques tres bons amis belges aussi 3nodding Et j'adore leur biere heart biere biere, quelqu'un a dit biere ? Biere ! 3nodding j'ai deja une Adelsctt de 75Cl dans le sang la . . . loooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:09 am
j'aime bien leur chocolat mwa razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:10 am
maximette Maraudeur maximette Maraudeur J'ai quelques tres bons amis belges aussi 3nodding Et j'adore leur biere heart biere biere, quelqu'un a dit biere ? Biere ! 3nodding j'ai deja une Adelsctt de 75Cl dans le sang la . . . loooooooool C meilleur la Leffe domokun Mais je suis jaloux quand meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:11 am
Pyros_esprit j'aime bien leur chocolat mwa razz Oh oui les blancs...meme si c pas du chocolat...c toujours mes preferes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:13 am
Maraudeur maximette Maraudeur maximette Maraudeur J'ai quelques tres bons amis belges aussi 3nodding Et j'adore leur biere heart biere biere, quelqu'un a dit biere ? Biere ! 3nodding j'ai deja une Adelsctt de 75Cl dans le sang la . . . loooooooool C meilleur la Leffe domokun Mais je suis jaloux quand meme... j'aime pas la biere blanche (laager) . . . lol, ca me rappel trop de movais souvenir, et moi ma pref' c la dorelai, un biere Bretonne brassee a l'eau de mer et niveau chocolat je pref le blanc a la noix de coco
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:19 am
maximette Maraudeur maximette Maraudeur maximette Maraudeur J'ai quelques tres bons amis belges aussi 3nodding Et j'adore leur biere heart biere biere, quelqu'un a dit biere ? Biere ! 3nodding j'ai deja une Adelsctt de 75Cl dans le sang la . . . loooooooool C meilleur la Leffe domokun Mais je suis jaloux quand meme... j'aime pas la biere blanche (laager) . . . lol, ca me rappel trop de movais souvenir, et moi ma pref' c la dorelai, un biere Bretonne brassee a l'eau de mer et niveau chocolat je pref le blanc a la noix de coco A l'eau de mer???? eek Interressant, faudra que tu me fasses gouter smile Bon moi je vous laisse, je dois aller voir une amie pour un vernissage dans une galerie d'art! A plus 3nodding ps:biere!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:19 am
*belge* Notre chocolat que c'est le meilleur d'abord...sans parler de la bi貥 et des gaufres li駯ises ou encore de la dentelle... :p heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:21 am
Maraudeur A l'eau de mer???? eek Interressant, faudra que tu me fasses gouter smile Bon moi je vous laisse, je dois aller voir une amie pour un vernissage dans une galerie d'art! A plus 3nodding ps:biere! au revoir mademoiselle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:23 am
maximette Maraudeur A l'eau de mer???? eek Interressant, faudra que tu me fasses gouter smile Bon moi je vous laisse, je dois aller voir une amie pour un vernissage dans une galerie d'art! A plus 3nodding ps:biere! au revoir mademoiselle koff...monsieur je prefere ou cyril c encore mieux...koff biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:24 am
Maraudeur maximette Maraudeur A l'eau de mer???? eek Interressant, faudra que tu me fasses gouter smile Bon moi je vous laisse, je dois aller voir une amie pour un vernissage dans une galerie d'art! A plus 3nodding ps:biere! au revoir mademoiselle koff...monsieur je prefere ou cyril c encore mieux...koff biggrin pourquoi dans ma tete t'etais une fille . . . sweatdrop encor une questio qui restera a jamais sans reponce loooool bon, au revoir Monsieur xiwil (c comme ca que je nome les cyrils lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:27 am
maximette Maraudeur maximette Maraudeur A l'eau de mer???? eek Interressant, faudra que tu me fasses gouter smile Bon moi je vous laisse, je dois aller voir une amie pour un vernissage dans une galerie d'art! A plus 3nodding ps:biere! au revoir mademoiselle koff...monsieur je prefere ou cyril c encore mieux...koff biggrin pourquoi dans ma tete t'etais une fille . . . sweatdrop encor une questio qui restera a jamais sans reponce loooool bon, au revoir Monsieur xiwil (c comme ca que je nome les cyrils lol) mdr soit c l'adelscott qui fait effet ou parce que je reste en contact avec mon cote feminin heart heart heart smile Allez j'y go, bye!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|