|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:36 am
maximette depuis ke mon immeuble sait quej je fait un BTS informatique de gestion je fait le SAV 24/24 -_____- c'est quoi le BTS et le SAV ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:37 am
Pyros_esprit parce que tu veu te joindre a la baston xd Ange gardien> *se prend l'oreiller en pleine gueule* stressed waille fallai pa me chercher ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:41 am
Ange Gardien maximette depuis ke mon immeuble sait quej je fait un BTS informatique de gestion je fait le SAV 24/24 -_____- c'est quoi le BTS et le SAV ? xd heuu toi tu doit etre belge non ? l BTS c l'es heuu un dipolme eqiuivalent a votre BAC+3 et le SAV c le service apres vente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:43 am
maximette Ange Gardien maximette depuis ke mon immeuble sait quej je fait un BTS informatique de gestion je fait le SAV 24/24 -_____- c'est quoi le BTS et le SAV ? xd heuu toi tu doit etre belge non ? l BTS c l'es heuu un dipolme eqiuivalent a votre BAC+3 et le SAV c le service apres vente je suis pas belge je suis inculte c'est pas la meme chose sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:44 am
KESKYZON LES BELGES??? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:44 am
Ange Gardien heuu toi tu doit etre belge non ? l BTS c l'es heuu un dipolme eqiuivalent a votre BAC+3 et le SAV c le service apres vente je suis pas belge je suis inculte c'est pas la meme chose sweatdrop oups désolée, c psq nos amis belges n'ont pas de BTS, bah alors en france c BAC+2 seulement wink hihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:46 am
ah ok je croyais que tu les qualifiais comme incultes (les belges) Desolee mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:46 am
maximette Ange Gardien heuu toi tu doit etre belge non ? l BTS c l'es heuu un dipolme eqiuivalent a votre BAC+3 et le SAV c le service apres vente je suis pas belge je suis inculte c'est pas la meme chose sweatdrop oups désolée, c psq nos amis belges n'ont pas de BTS, bah alors en france c BAC+2 seulement wink hihihien + g que 13 ans alors j'en suis pas encore la !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:48 am
Ange Gardien en + g que 13 ans alors j'en suis pas encore la ! ho ouai carement, tu a le temps, la tu bosse bien en cours, le college fo bosser comme une tarree pour pouvoir s'eclater a mort au lycee wink conseil de pro
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:49 am
maximette Ange Gardien en + g que 13 ans alors j'en suis pas encore la ! ho ouai carement, tu a le temps, la tu bosse bien en cours, le college fo bosser comme une tarree pour pouvoir s'eclater a mort au lycee wink conseil de pro ok je m'en souviendrais merci ! bon A+ je doi partir bisous bye ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:52 am
Pyros_esprit ah ok je croyais que tu les qualifiais comme incultes (les belges) Desolee mrgreen Meuh non seulement quand ils nagent au bord des piscines. Au fond ils sont pas si betes, seulement sur les bords. blaugh edit: je blague arf arf, on adore les belges smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:52 am
Ange Gardien maximette Ange Gardien en + g que 13 ans alors j'en suis pas encore la ! ho ouai carement, tu a le temps, la tu bosse bien en cours, le college fo bosser comme une tarree pour pouvoir s'eclater a mort au lycee wink conseil de pro ok je m'en souviendrais merci ! bon A+ je doi partir bisous bye ! heart au revoyurage wink bonne soiree
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:54 am
maximette Ange Gardien maximette Ange Gardien en + g que 13 ans alors j'en suis pas encore la ! ho ouai carement, tu a le temps, la tu bosse bien en cours, le college fo bosser comme une tarree pour pouvoir s'eclater a mort au lycee wink conseil de pro ok je m'en souviendrais merci ! bon A+ je doi partir bisous bye ! heart au revoyurage wink bonne soiree Tu as msn toi ? moi suzuka_@hotmail.com n.n"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:58 am
Maraudeur Pyros_esprit ah ok je croyais que tu les qualifiais comme incultes (les belges) Desolee mrgreen Meuh non seulement quand ils nagent au bord des piscines. Au fond ils sont pas si betes, seulement sur les bords. blaugh edit: je blague arf arf, on adore les belges smile xp sweatdrop Mwais... Yume et un de mes meilleurs amis IRL sont belges domokun malheur a celui qui les insultera
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:01 am
[suzuka] maximette Ange Gardien maximette Ange Gardien en + g que 13 ans alors j'en suis pas encore la ! ho ouai carement, tu a le temps, la tu bosse bien en cours, le college fo bosser comme une tarree pour pouvoir s'eclater a mort au lycee wink conseil de pro ok je m'en souviendrais merci ! bon A+ je doi partir bisous bye ! heart au revoyurage wink bonne soiree Tu as msn toi ? moi suzuka_@hotmail.com n.n"c'est a moi que tu parle mademoiselle ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|