|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:24 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit *retire tous les coussins jusqu'a voir un bout de noir * *tape dessus avec le polochon sans savoir ce que c'est * *voi des plume vol� partt* ta tap� sur une cornes domokun xd ooooops sweatdrop xd *tape autre part avec ce qui reste du polochon* le reste kel reste mdr xd les tites plumes qui restent dans la housse xd *prend un oreiller intact* a l'attak domokun heart mai euuu nooooooo *saute deriere maxi* aide moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:25 am
*laisse tomber l'oreiller ki vient s'ecraser contre ange gardien et fai un gro calinou a didi* xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:25 am
euh ya une petite place pour moi crying redface crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:26 am
Pyros_esprit *laisse tomber l'oreiller ki vient s'ecraser contre ange gardien et fai un gro calinou a didi* xd heart quel accueil ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:27 am
eikichi_onizuka-sensei euh ya une petite place pour moi crying redface crying *te balance un polochon* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:28 am
eikichi_onizuka-sensei euh ya une petite place pour moi crying redface crying si tu ne me lance pa des oreiller sur la geule bien sur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:28 am
Pyros_esprit eikichi_onizuka-sensei euh ya une petite place pour moi crying redface crying *te balance un polochon* blaugh *eikichi suce son pouce*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:29 am
Pyros_esprit *laisse tomber l'oreiller ki vient s'ecraser contre ange gardien et fai un gro calinou a didi* xd heart whee heart xd eikichi est devenu suicidaire xd bon moi ji go les nami a ++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:29 am
tidus le rockeur Pyros_esprit *laisse tomber l'oreiller ki vient s'ecraser contre ange gardien et fai un gro calinou a didi* xd heart whee heart xd eikichi est devenu suicidaire xd bon moi ji go les nami a ++++ legerement wais xd salut ^__^ eikichi> *te regarde bizarrement* confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:30 am
*pend le coussin le plus proche et le lance sur pyros* bien fait !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:33 am
alors moi j'en ai aucune idee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:34 am
depuis ke mon immeuble sait quej je fait un BTS informatique de gestion je fait le SAV 24/24 -_____-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:35 am
parce que tu veu te joindre a la baston xd Ange gardien> *se prend l'oreiller en pleine gueule* stressed waille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|