|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 6:49 am
o0 Gaara 0o Anyael donc tu l'auras pas... et oui tu peux me traiter de tout les noms.. Je m'en fou totalement mrgreen moi aussi, mais envoie le par pm a Neeo j'ai la mémoire, mais jme fous de wyv stare ->prends le pas personnel wyv, jme fous de tout le monde normal t'es un gars en plus ^^ enfin bon ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:19 pm
Blue ton calin y marche pas, ca empire, je suis totalement aphone, je peux plus parler du tout XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:29 pm
Neeolah Blue ton calin y marche pas, ca empire, je suis totalement aphone, je peux plus parler du tout XD Mouh >o< *envoie un poutou poutou sucré à Neeolah*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:48 pm
*eloigne Blue de Neeolah* (bah oui si ça empire c'est que c'est de sa faute lol )
*fait un bon lait chaud au miel avec des herbes et une pointe de niaule pour Neeolah...* Bois ça , ça ira mieux après! 3nodding
rétablis toi bien en tout cas heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:35 pm
Vous êtes gentilles les filles :333. (et le miel, pour m'etre enfilé la moitié du pot, marche po...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:38 pm
Coucou le lutin grognon ^o^
Nee, faut mettre le lait, les herbes et la niaule en plus du miel pour que ça soit efficace wink (a defaut de niaule tu peux mettre du rhum, ça tue aussi bien les microbes mrgreen )
Enfin si tu es toujours aphone demain il va falloir dire bonjour à monsieur docteur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:41 pm
Ouais, je pense aussi... heureusement que j'ai pas eu ça la semaine dernière, j'aurai eu l'air conne XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:52 pm
Azeganiel Coucou le lutin grognon ^o^ Nee, faut mettre le lait, les herbes et la niaule en plus du miel pour que ça soit efficace wink (a defaut de niaule tu peux mettre du rhum, ça tue aussi bien les microbes mrgreen )Enfin si tu es toujours aphone demain il va falloir dire bonjour à monsieur docteur ^^ si elle est aphone, comment elle dit bonjour???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:53 pm
Heureusement que mes doigts ont gardé toute leur mobilité hein? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 2:07 pm
hehe, je croiis que c'est la periode en ce moment .. y a pas mal de monde malade ces temps çi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 2:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 17, 2007 2:40 am
Azeganiel *eloigne Blue de Neeolah* (bah oui si ça empire c'est que c'est de sa faute lol ) crying crying crying *reste loin de nee pour qu'elle aille mieux emo *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|