|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 4:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 4:07 am
Mistress Dragon Coup de eek eek eek eek xd : Comment t'as fais ? Mdrrrrrrrrrrrrr xd xd xd cOup de xd : hehe On ta jms dit que les magicienne ne devOualent jms leur secrets ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 4:09 am
Oo_ossimye6_oO Mistress Dragon Coup de eek eek eek eek xd : Comment t'as fais ? Mdrrrrrrrrrrrrr xd xd xd cOup de xd : hehe On ta jms dit que les magicienne ne devOualent jms leur secrets ? xd Coup de blaugh : Siiii mais...
Je t'adore tu sais ? mrgreen heart
Nabeeki >
Coup de xd : T'habites à deux pas de chez elle whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 4:11 am
Nabeeki Oo_ossimye6_oO les fofolles -- >
cOup de heart + whee : g sOn numerO deza c un bON debut xd cOup de sweatdrop : pas cOntre y parai kil est pa la OjOurdui alOur On essayra un Otr zOur..mais je garde sOn num bien O chO xd Coup de sweatdrop : En plus si tu devias l'appeler aujourd'hui je vois pas comment j'aurai fait pour t'aider parce que je suis un peu de l'autre cot頤e l'ecran sweatdrop heart cOup de xp : vIi mais si tavai tendu un peu plOuch tOn bras vers l'ecran zOrai petetr pu le tirer vers mOua et tu serrai arriver a cOter de mOua alOur chuut xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 4:14 am
Mistress Dragon Coup de blaugh : Siiii mais...
cOup de sweatdrop : mais..*ne resiste pas* cOup de stressed : bOn dacOurd jtavOue.. cOup de xp : ..ze lai pas fai apparaitre par magiee... cOup de xd : ..yavai Hugo landro sOn meilleur pOte y parai alOur jui ai dmander xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 4:17 am
Oo_ossimye6_oO Nabeeki Oo_ossimye6_oO les fofolles -- >
cOup de heart + whee : g sOn numerO deza c un bON debut xd cOup de sweatdrop : pas cOntre y parai kil est pa la OjOurdui alOur On essayra un Otr zOur..mais je garde sOn num bien O chO xd Coup de sweatdrop : En plus si tu devias l'appeler aujourd'hui je vois pas comment j'aurai fait pour t'aider parce que je suis un peu de l'autre cot頤e l'ecran sweatdrop heart cOup de xp : vIi mais si tavai tendu un peu plOuch tOn bras vers l'ecran zOrai petetr pu le tirer vers mOua et tu serrai arriver a cOter de mOua alOur chuut xp xd Coup de eek : Attention !!Tu as faillis reveller ton secret xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 4:17 am
Oo_ossimye6_oO Mistress Dragon Coup de blaugh : Siiii mais...
cOup de sweatdrop : mais..*ne resiste pas* cOup de stressed : bOn dacOurd jtavOue.. cOup de xp : ..ze lai pas fai apparaitre par magiee... cOup de xd : ..yavai Hugo landro sOn meilleur pOte y parai alOur jui ai dmander xd Coup de xd : Ok xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 4:20 am
cOup de sweatdrop : zai faim xp cOup de 4laugh : et ze vais manger [[HS : --> bOune apetit tlm <-- ]] xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 5:25 am
Coup de heart :Il neigeuu bergere XD heart blaugh Coup de scream :Jvais l'etripper oui domokun Coup de whee :Rien Coup de crying : crying crying crying Jcomprends pas....pourquoi je reagis si fort? gonk Humeur:Extremeent zarb Oo Envie:Que pyros mette (enfin >>) ses photos,de calinouset de chocolats whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 5:38 am
Coup de gonk ~> Ma pauv Narata, faudra encore attendre un peu car mon Pc n'accepte plus ni les disquettes, ni les CDroms ni les trucs avec les photos crying crying je suis desolee, crois le bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 5:38 am
Pyros_esprit Coup de gonk ~> Ma pauv Narata, faudra encore attendre un peu car mon Pc n'accepte plus ni les disquettes, ni les CDroms ni les trucs avec les photos crying crying je suis desolee, crois le bien Salete XD domokun C'est pas grave,je pantientrai wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:21 am
Coup de heart : TOUT le weekend o_o heart >> concert de blood à lille, rencontre avec plein de nouveaux gentils Gens, musique de fous, Fuki en transe, Kaede et moi en pleine para para et qui m'ebouriffe les cheveux<3 , kiwamu qui a tapé un scandale auprès de la foutue organisatrice XD (YAY, GO KIWI'! heart ) Dodo des la gare, parking, hotel, etc...X3;;
Coup de gonk : il faisait frouaaad, oskour jme suis chopé une crève dingue XP
Humeur : magnifiiique! sublime même si je suis hyper crevée parce que j'ai plus fermé l'oeil proprement dit depuis + de 30h XD;
Envie : De retourner à des concerts de visu X3 Kagerou, Moi10Mois et Diru entre plein d'autres *_* besoin...musique...gah~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:59 am
Coup de xd + heart :Mega trip avec Jess xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 9:03 am
Narata-Chan Antares Coup de xd + heart :Mega trip avec Jess xd heart heart heart Coup de xd + heart : ... Sur les boulets ! xd (Loul on ne vise personne ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|