|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:41 am
tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei jadorerai ma wish list sagrandirai ! tu me le dis si c sa ok ? ba je le serai ke kan on poura ouvrir les letre sweatdrop la lettre de quand ? la letre de novembre peu etre xd on reve trop n'empeche !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:41 am
eikichi_onizuka-sensei tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei jadorerai ma wish list sagrandirai ! tu me le dis si c sa ok ? ba je le serai ke kan on poura ouvrir les letre sweatdrop la lettre de quand ? la letre de novembre peu etre xd on reve trop n'empeche ! mais sé ke des reve sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:43 am
tidus le rockeur Maraudeur Oui c'est clair... paradoxalement les jeunes viets idolatrent les USA... et pour kelle raison alor ke ils von contribu頡 d鴲iure leur pays ? J'ai pas trop compris ce que tu as tape sweatdrop les accents deforment tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:44 am
Pyros_esprit reu^^ Maraudeur j'adore ton avatar eek hello, merci! redface biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:48 am
tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei jadorerai ma wish list sagrandirai ! tu me le dis si c sa ok ? ba je le serai ke kan on poura ouvrir les letre sweatdrop la lettre de quand ? la letre de novembre peu etre xd on reve trop n'empeche ! mais sé ke des reve sweatdrop ouais regardez la belle sig que ma fai ruthie jadore c genial non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Maraudeur Pyros_esprit reu^^ Maraudeur j'adore ton avatar eek hello, merci! redface biggrin de rien wink Ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eikichi_onizuka-sensei tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei jadorerai ma wish list sagrandirai ! tu me le dis si c sa ok ? ba je le serai ke kan on poura ouvrir les letre sweatdrop la lettre de quand ? la letre de novembre peu etre xd on reve trop n'empeche ! mais sé ke des reve sweatdrop ouais regardez la belle sig que ma fai ruthie jadore c genial non ? jpensai ke tu l'avai faite toi meme sweatdrop mais elle est bien ko meme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:51 am
didi> *renversee par ton poids* xd *calinou* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:54 am
Pyros_esprit didi> *renversee par ton poids* xd *calinou* 4laugh *calinou* 3nodding heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:56 am
tidus le rockeur Pyros_esprit didi> *renversee par ton poids* xd *calinou* 4laugh *calinou* 3nodding heart xd *tend la main vers un polochon, te calinant toujours pour que tu te doutes de rien* *t'ecrase le polochon sur la tete* twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:57 am
je suis trop nul pour faire sa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:58 am
Pyros_esprit Maraudeur Pyros_esprit reu^^ Maraudeur j'adore ton avatar eek hello, merci! redface biggrin de rien wink Ca va? Bien et toi? Tidus >> J'ai finalement compris ! Ton texte est apparu avec les accents quand j'ai raffraichi smile ben comme disait chelly c'est l'espoir d'un essort economique via le capitalisme et un attachement aux ideaux de liberté etc... d'autant plus que beaucoup de veterans et americains reviennent au Vietnam pour aider la population a reconstruire, deminer les terrains etc Quand mon pere y est alle, il y avait meme lans armstrong qui faisait des tournees dans les petites villes sur son bo velo pour recolter des sousous pour aider les jeunes a pratiquer le cyclisme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|