|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:10 am
jadore passer pr un fantome -__- pi bon toute facon jdoi y aller.. donc a+ a ceu ki verron mon post pr une foi lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:11 am
jadorerai ma wish list sagrandirai ! tu me le dis si c sa ok ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:12 am
mazochyzia jadore passer pr un fantome -__- pi bon toute facon jdoi y aller.. donc a+ a ceu ki verron mon post pr une foi lol xd a plus tard!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:15 am
Maraudeur Chelliyah tidus le rockeur *regarde maraudeur et chelly discut頪 jme demnde a koi sa ressemble le vietnam Ca doit 괲e beau!!! Et plus sauvage que la Thailande je penses. Plus preserver mais ca va bientot changer je supposes. En effet plus pour tres longtemps! crying Comme l'Inde, c'etait vraiment depaysant il y a 15 ans mais maintenant c devenu un parking a voitures smile voui c'est triste pour nous, mais j'imagine que ces pauvres gens veulent evoluer economiquement aussi quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:19 am
eikichi_onizuka-sensei jadorerai ma wish list sagrandirai ! tu me le dis si c sa ok ? ba je le serai ke kan on poura ouvrir les letre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:24 am
tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei jadorerai ma wish list sagrandirai ! tu me le dis si c sa ok ? ba je le serai ke kan on poura ouvrir les letre sweatdrop la lettre de quand ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:25 am
Chelliyah Maraudeur Chelliyah tidus le rockeur *regarde maraudeur et chelly discut頪 jme demnde a koi sa ressemble le vietnam Ca doit 괲e beau!!! Et plus sauvage que la Thailande je penses. Plus preserver mais ca va bientot changer je supposes. En effet plus pour tres longtemps! crying Comme l'Inde, c'etait vraiment depaysant il y a 15 ans mais maintenant c devenu un parking a voitures smile voui c'est triste pour nous, mais j'imagine que ces pauvres gens veulent evoluer economiquement aussi quoi... Mouais, moi je considere pas trop ca comme une evolution lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:30 am
eikichi_onizuka-sensei tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei jadorerai ma wish list sagrandirai ! tu me le dis si c sa ok ? ba je le serai ke kan on poura ouvrir les letre sweatdrop la lettre de quand ? la letre de novembre peu etre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:32 am
Maraudeur Mouais, moi je considere pas trop ca comme une evolution lol non c'est claire, mais eux rêve de s'occidentaliser. nous on voit ca d'un autre point de vue!...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 7:36 am
Oui c'est clair... paradoxalement les jeunes viets idolatrent les USA...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|