Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2015 2016 2017 2018 2019 2020 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:44 am

tidus le rockeur
Chelliyah
tidus le rockeur
jai pas sit ca sweatdrop jai juste di ke maintenan tavai plu autan de vac mais je penserai a toi cette 鴩 kan je me reposerai pendant 2 long moi xd

Moi ausi je penserais a toi en bikini sur une plage de rêve! heart domokun heart heart

chelly + bikini = ... heart * pisse le sang du nez et s'évanouie*

niark niark!
sable, palmiers, mer heart . heart
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:45 am

Chelliyah
tidus le rockeur
Chelliyah
tidus le rockeur
jai pas sit ca sweatdrop jai juste di ke maintenan tavai plu autan de vac mais je penserai a toi cette 鴩 kan je me reposerai pendant 2 long moi xd

Moi ausi je penserais a toi en bikini sur une plage de rêve! heart domokun heart heart

chelly + bikini = ... heart * pisse le sang du nez et s'évanouie*

niark niark!
sable, palmiers, mer heart . heart

xd je sens ke sa va maté dur sur la plage sweatdrop

tidus le rockeur

Maraudeur

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:50 am

Chelliyah
tidus le rockeur
mais té une grande fifille mainetenan xd

C'est pas parce que t'es une grande fille que t'as plus droit et que t'aimes plus les congés blaugh heart heart

Leena => voui ca existe les vacances! en fevrier je pars 3 semaines en thailande, cambodge, malaisie et singapour!!! heart heart heart
vite fevrier domokun domokun domokun

3 semaines pour faire tout ces pays? Ca m'a l'air d'etre le parcours du combattant plus qu'autre chose mdr... et je voudrais pas foutre ton moral en l'air mais en fevrier c pas la saison de la mousson d'hiver ( entre oct et mars)? blaugh lol Le bikini sous la pluie c sexy!!! 3nodding
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:52 am

*baille*

Waldrek

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:54 am

Maraudeur
3 semaines pour faire tout ces pays? Ca m'a l'air d'etre le parcours du combattant plus qu'autre chose mdr... et je voudrais pas foutre ton moral en l'air mais en fevrier c pas la saison de la mousson d'hiver ( entre oct et mars)? blaugh lol Le bikini sous la pluie c sexy!!! 3nodding

Non non ce n'est plus la saison des pluies, j'ai deja été en 99 en thailande a la même période et il faisait délicieux!
Le principal pays que je visiterais c'est la thailande bien sur. + 4 jours au cambodge pour visiter seulement les temples d'angkhor vhat.
La mailaisie et singapour ce sont 2 jours chacun seulement pour visiter quelques trucs precis.
en fait on atterit a bangkok mais le depart de fera de singapour!

t'inquietes tout est bien reflechis!! heart
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:56 am

bon ben c quoi la discute du jour ?

Mashisu

Mimi Steele

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:57 am

chelly >> coucou !!! ca va ?? whee

et bjour les otres lol xd
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:58 am

eikichi_onizuka-sensei

sé un peu vaseu ojourdui en faite xd ton comerce sa avance 3nodding ?

tidus le rockeur

Waldrek

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:58 am

@+ all
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:59 am

Chelliyah
Maraudeur

Non non ce n'est plus la saison des pluies, j'ai deja été en 99 en thailande a la même période et il faisait délicieux!
Le principal pays que je visiterais c'est la thailande bien sur. + 4 jours au cambodge pour visiter seulement les temples d'angkhor vhat.
La mailaisie et singapour ce sont 2 jours chacun seulement pour visiter quelques trucs precis.
en fait on atterit a bangkok mais le depart de fera de singapour!

t'inquietes tout est bien reflechis!! heart

Cool smile je connais pas trop ces coins la... je me basais sur le vietnam ou c la mousson en fevrier au nord. Mon pere y va en fevrier pour y dispercer les cendres de ma grand mere, c'est pour ca que je me posais la question.

Maraudeur

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 7:01 am

Maraudeur

Cool smile je connais pas trop ces coins la... je me basais sur le vietnam ou c la mousson en fevrier au nord. Mon pere y va en fevrier pour y dispercer les cendres de ma grand mere, c'est pour ca que je me posais la question.

ben voui c'est la fin de la periode des pluies.
Rhaaaa ca doit etre vachement beau aussi le vietnam!

T'es originaire du vietnam par ta grand mere alors? Ou rien a voir?!
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 7:03 am

[ Message temporarily off-line ]

tidus le rockeur

Mashisu

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 7:05 am

tidus le rockeur
eikichi_onizuka-sensei

sé un peu vaseu ojourdui en faite xd ton comerce sa avance 3nodding ?

jve bientot avoir une cliente ^^
mais c quand que l'on a les armes
((le mec qui a grave envie de faire joujou avec un katanas !!! heart ou un mega shuriken comme celui de sasuke lors du combat contre zabuza !!! heart )))
crying crying crying
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 7:06 am

[ Message temporarily off-line ]

Chelliyah

Maraudeur

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 7:06 am

Oui ma grand mere etait vietnamienne. J'y suis pas encore alle cependant, j'etais aux etats unis quand mes parents y sont alles la premiere fois... je regrette maintenant lol Il parait que c'est sublime oui mais a cause du tourisme, cela a tendance a corrompre l'ame traditionnelle du vietnam ( des magasins de souvenirs avec des distributeurs de coca partout devant les plus beaux sites...). Faut donc y aller avant que ca devienne trop touristique .
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2015 2016 2017 2018 2019 2020 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games