Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2014 2015 2016 2017 2018 2019 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:30 am

Lord_Mazdamundi
*dort a moitier*

A toi aussi....
J'ai un coup de pompe moi. et je finis le boulot que dans 1h30...C'est trop long gonk
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:30 am

[ Message temporarily off-line ]

tidus le rockeur

Mimi Steele

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:31 am

BOUH xp
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:32 am

Chelliyah
Lord_Mazdamundi
*dort a moitier*

A toi aussi....
J'ai un coup de pompe moi. et je finis le boulot que dans 1h30...C'est trop long gonk

moi j'ai eu 3h de video au lycee

Waldrek

TREERACER

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:33 am

Chelliyah
tidus le rockeur
mais té une grande fifille mainetenan xd

C'est pas parce que t'es une grande fille que t'as plus droit et que t'aimes plus les congés blaugh heart heart

Leena => voui ca existe les vacances! en fevrier je pars 3 semaines en thailande, cambodge, malaisie et singapour!!! heart heart heart
vite fevrier domokun domokun domokun
et ben ... c un programme...
Moi j'ai des vacances... vu que je suis à l'université... mais y'a tellement de boulot... qu'on a l'impression que c pire ...
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:36 am

Leena => oui j'suis passée par la aussi pendant plusieurs année d'etudes superieures domokun c'est vrai que quand tu bosses t'as moins de vacances mais t'en profites plus blaugh

Mazda => Moi j'suis dans un bureau assez silencieux et bien chaud. alors apres avoir manger, c'est toujours pareille, c'est l'heure de la sieste!

Mazo => Salut!!

Chelliyah

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:37 am

tidus le rockeur
jai pas sit ca sweatdrop jai juste di ke maintenan tavai plu autan de vac mais je penserai a toi cette 鴩 kan je me reposerai pendant 2 long moi xd

Moi ausi je penserais a toi en bikini sur une plage de rêve! heart domokun heart heart
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:38 am

Chelliyah
Leena => oui j'suis passée par la aussi pendant plusieurs année d'etudes superieures domokun c'est vrai que quand tu bosses t'as moins de vacances mais t'en profites plus blaugh

Mazda => Moi j'suis dans un bureau assez silencieux et bien chaud. alors apres avoir manger, c'est toujours pareille, c'est l'heure de la sieste!

Mazo => Salut!!

ouai ca c'est la classe

Waldrek

TREERACER

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:38 am

Chelliyah

Mazo => Salut!!
* sieste ? j'ai bien entendu ? zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz *
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:39 am

lu a tous ^^

Mashisu

tidus le rockeur

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:39 am

*chante feeling this en sautillant ac sa guitare * Fate fell short this time
Your smile fades in the summer
Place your hand in mine
I'll leave when I wann
xd
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:40 am

eikichi_onizuka-sensei
lu a tous ^^

salut!!

Chelliyah

Waldrek

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:41 am

eikichi_onizuka-sensei
lu a tous ^^

yoh
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:41 am

Chelliyah
tidus le rockeur
jai pas sit ca sweatdrop jai juste di ke maintenan tavai plu autan de vac mais je penserai a toi cette 鴩 kan je me reposerai pendant 2 long moi xd

Moi ausi je penserais a toi en bikini sur une plage de rêve! heart domokun heart heart

chelly + bikini = ... heart * pisse le sang du nez et s'évanouie*

tidus le rockeur

tidus le rockeur

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 6:42 am

lu eikichi sa va 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2014 2015 2016 2017 2018 2019 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games