|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:30 am
A toi aussi.... J'ai un coup de pompe moi. et je finis le boulot que dans 1h30...C'est trop long gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:32 am
Chelliyah A toi aussi.... J'ai un coup de pompe moi. et je finis le boulot que dans 1h30...C'est trop long gonk moi j'ai eu 3h de video au lycee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:33 am
Chelliyah tidus le rockeur mais té une grande fifille mainetenan xd C'est pas parce que t'es une grande fille que t'as plus droit et que t'aimes plus les congés blaugh heart heart Leena => voui ca existe les vacances! en fevrier je pars 3 semaines en thailande, cambodge, malaisie et singapour!!! heart heart heart vite fevrier domokun domokun domokun et ben ... c un programme... Moi j'ai des vacances... vu que je suis à l'université... mais y'a tellement de boulot... qu'on a l'impression que c pire ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:36 am
Leena => oui j'suis passée par la aussi pendant plusieurs année d'etudes superieures domokun c'est vrai que quand tu bosses t'as moins de vacances mais t'en profites plus blaugh
Mazda => Moi j'suis dans un bureau assez silencieux et bien chaud. alors apres avoir manger, c'est toujours pareille, c'est l'heure de la sieste!
Mazo => Salut!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:37 am
tidus le rockeur jai pas sit ca sweatdrop jai juste di ke maintenan tavai plu autan de vac mais je penserai a toi cette 鴩 kan je me reposerai pendant 2 long moi xd Moi ausi je penserais a toi en bikini sur une plage de rêve! heart domokun heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:38 am
Chelliyah Leena => oui j'suis passée par la aussi pendant plusieurs année d'etudes superieures domokun c'est vrai que quand tu bosses t'as moins de vacances mais t'en profites plus blaugh Mazda => Moi j'suis dans un bureau assez silencieux et bien chaud. alors apres avoir manger, c'est toujours pareille, c'est l'heure de la sieste! Mazo => Salut!! ouai ca c'est la classe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:38 am
Chelliyah Leena => oui j'suis passée par la aussi pendant plusieurs année d'etudes superieures domokun c'est vrai que quand tu bosses t'as moins de vacances mais t'en profites plus blaugh Mazda => Moi j'suis dans un bureau assez silencieux et bien chaud. alors apres avoir manger, c'est toujours pareille, c'est l'heure de la sieste! Mazo => Salut!! * sieste ? j'ai bien entendu ? zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:39 am
*chante feeling this en sautillant ac sa guitare * Fate fell short this time Your smile fades in the summer Place your hand in mine I'll leave when I wann xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:41 am
Chelliyah tidus le rockeur jai pas sit ca sweatdrop jai juste di ke maintenan tavai plu autan de vac mais je penserai a toi cette 鴩 kan je me reposerai pendant 2 long moi xd Moi ausi je penserais a toi en bikini sur une plage de rêve! heart domokun heart heart chelly + bikini = ... heart * pisse le sang du nez et s'évanouie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|