|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:15 am
Leena Asakura Chelliyah Leena Asakura kdo kdo ? j'ai entendu kdo ? ^^ Vouiiiiiiiiiiiii mon t-shirt 13. J'l'adore!!! heart heart lol c cool ^^ voui c'est chouette j'adore la couleur, ca va bien avec le noir! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:15 am
lu mazda 3nodding sa va ?
chelly>>> ba jme uis dit ke le mieu sa srai de t'ofrir un item ds ta list 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:16 am
tidus le rockeur lu mazda 3nodding sa va ? chelly>>> ba jme uis dit ke le mieu sa srai de t'ofrir un item ds ta list 3nodding mouai et toi Leena Asakura> ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:18 am
Chelliyah Leena Asakura Chelliyah Leena Asakura kdo kdo ? j'ai entendu kdo ? ^^ Vouiiiiiiiiiiiii mon t-shirt 13. J'l'adore!!! heart heart lol c cool ^^ voui c'est chouette j'adore la couleur, ca va bien avec le noir! blaugh heart lol c sur... moi je changerai pas d evetements avant longtempppppssss. Mazda : ca roule et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:19 am
Leena Asakura Chelliyah Leena Asakura Chelliyah Leena Asakura kdo kdo ? j'ai entendu kdo ? ^^ Vouiiiiiiiiiiiii mon t-shirt 13. J'l'adore!!! heart heart lol c cool ^^ voui c'est chouette j'adore la couleur, ca va bien avec le noir! blaugh heart lol c sur... moi je changerai pas d evetements avant longtempppppssss. Mazda : ca roule et toi ? mouai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:20 am
Lord_Mazdamundi tidus le rockeur lu mazda 3nodding sa va ? chelly>>> ba jme uis dit ke le mieu sa srai de t'ofrir un item ds ta list 3nodding mouai et toi Leena Asakura> ca va? ui tré bien plus ke kelke semaine avant les vacances xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:22 am
Moi mes vacances c'est seulement 3 semaines en fevrier. C'est tout sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:23 am
Chelliyah Moi mes vacances c'est seulement 3 semaines en fevrier. C'est tout sweatdrop mais bon tu recoi ta paye tt les moi xd moi je recoi des cacahuete xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:26 am
Chelliyah Moi mes vacances c'est seulement 3 semaines en fevrier. C'est tout sweatdrop ca existe les vacances ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:27 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Moi mes vacances c'est seulement 3 semaines en fevrier. C'est tout sweatdrop mais bon tu recoi ta paye tt les moi xd moi je recoi des cacahuete xd Voui mais pas moyen de brosser les cours moi... Et 20jours de cong頰ar an, c'est dur quand meme... gonk mais té une grande fifille mainetenan xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:29 am
tidus le rockeur mais té une grande fifille mainetenan xd C'est pas parce que t'es une grande fille que t'as plus droit et que t'aimes plus les congés blaugh heart heart Leena => voui ca existe les vacances! en fevrier je pars 3 semaines en thailande, cambodge, malaisie et singapour!!! heart heart heart vite fevrier domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|