|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:35 am
Leena Asakura Melancoly Chelliyah Encore 6k et j'ai mon Belted Top domokun domokun domokun Une fois que tu auras la somme, tu va l'acheter au shop ou essayer de le degoter moins cher ? biggrin * vive le moins cher ! * Ben moins cher! Si j'peux economiser des golds, c'est toujours le bienvenu! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:36 am
Chelliyah Ben moins cher! Si j'peux economiser des golds, c'est toujours le bienvenu! blaugh -25% du prix de shop c'est pas mal, mais bon vu que le Belted est recent, je sais pas si ca se trouve facilement xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:36 am
Melancoly Leena Asakura un OMG * lol j'en pleure de rire... * 硠va 硠pourrait 괲e pire * repense ࠳es quetes completement dingues * Bah c'est sur que quand on est inscrite depuis octobre2003, on vise plus haut, tout simplement parce que c'est a notre porter, moi si j'etais la depuis octobre j'aurais eu l'halo facilement ce que je n'es pas ... >< c'était déjà trop cher pour moi à cette époque... acquérir plus de dix millions en partant de rien est plutôt chaud ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:37 am
Melancoly Leena Asakura un OMG * lol j'en pleure de rire... * 硠va 硠pourrait 괲e pire * repense ࠳es quetes completement dingues * Bah c'est sur que quand on est inscrite depuis octobre2003, on vise plus haut, tout simplement parce que c'est a notre porter, moi si j'etais la depuis octobre j'aurais eu l'halo facilement J'suis la depuis juillet 2004 moi... ca fais pas tres longtemps que j'suis la sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:38 am
Melancoly Leena Asakura un OMG * lol j'en pleure de rire... * 硠va 硠pourrait 괲e pire * repense ࠳es quetes completement dingues * Bah c'est sur que quand on est inscrite depuis octobre2003, on vise plus haut, tout simplement parce que c'est a notre porter, moi si j'etais la depuis octobre j'aurais eu l'halo facilement je suis inscrite depuis octobre pourtant je vise même si haut sweatdrop (zai perdu 2 comptes, plein de sous et euh chuis pas douée whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:43 am
[suzuka] Willina coucou tout le monde!!!!ça boom bien?????? biggrin uiiiiiii ! *fait non de la tête* très biennnn whee heart *répond en battant la tête de haut en bas* tant mieux!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:47 am
[suzuka] je suis inscrite depuis octobre pourtant je vise même si haut sweatdrop (zai perdu 2 comptes, plein de sous et euh chuis pas douée whee ) Oh je ne dis pas que tout ceux de cette periode on les moyen, regarde y'en a meme de Juin 2003 qui ne sont pas specialement riche, pourtant c'est le mois ou tout a commencer. Je dis juste que si tu es de la periode 2003, ben tu as quand meme access a des lettres qui aujourd'hui valent tres cher, et je ne pense pas que celles de 2004 feront pareil, regarde la septembre 2003 en + de 6mois elle est passer a 500k, un mars de nos jour est a moins de 20k, pourtant ca fait + de 6mois aussi... donc c'etait plus facile d'etre riche a cette periode qu'aujourd'hui.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:48 am
Leena Asakura Chelliyah Melancoly Leena Asakura un OMG * lol j'en pleure de rire... * 硠va 硠pourrait 괲e pire * repense ࠳es quetes completement dingues * Bah c'est sur que quand on est inscrite depuis octobre2003, on vise plus haut, tout simplement parce que c'est a notre porter, moi si j'etais la depuis octobre j'aurais eu l'halo facilement J'suis la depuis juillet 2004 moi... ca fais pas tres longtemps que j'suis la sweatdrop bah c d骠 pas mal ^^ voui puisque j'ai deja su me payer un nitemare scarf a 130K donc il y a moyen! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:50 am
Melancoly [suzuka] je suis inscrite depuis octobre pourtant je vise même si haut sweatdrop (zai perdu 2 comptes, plein de sous et euh chuis pas douée whee ) Oh je ne dis pas que tout ceux de cette periode on les moyen, regarde y'en a meme de Juin 2003 qui ne sont pas specialement riche, pourtant c'est le mois ou tout a commencer. Je dis juste que si tu es de la periode 2003, ben tu as quand meme access a des lettres qui aujourd'hui valent tres cher, et je ne pense pas que celles de 2004 feront pareil, regarde la septembre 2003 en + de 6mois elle est passer a 500k, un mars de nos jour est a moins de 20k, pourtant ca fait + de 6mois aussi... donc c'etait plus facile d'etre riche a cette periode qu'aujourd'hui. faut dire qu'il y avait pas beaucoup de donation fait à cette époque la.. ce qui explique ce prix c'est sa rareté ... * se souviens de l'époque de janvier 2004 ou on trouvait les minis wings à 35 k >< * c'était la belle époque ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:50 am
Leena Asakura [suzuka] Melancoly Leena Asakura un OMG * lol j'en pleure de rire... * 硠va 硠pourrait 괲e pire * repense ࠳es quetes completement dingues * Bah c'est sur que quand on est inscrite depuis octobre2003, on vise plus haut, tout simplement parce que c'est a notre porter, moi si j'etais la depuis octobre j'aurais eu l'halo facilement je suis inscrite depuis octobre pourtant je vise même si haut sweatdrop (zai perdu 2 comptes, plein de sous et euh chuis pas douée whee )硠c dur >< * je viserai bien des bunnies... ou un panda hat.. mais suis pas encore assez riche * si sa te rasure je le serai jamais a**é xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:54 am
Leena Asakura faut dire qu'il y avait pas beaucoup de donation fait à cette époque la.. ce qui explique ce prix c'est sa rareté ... * se souviens de l'époque de janvier 2004 ou on trouvait les minis wings à 35 k >< * c'était la belle époque ... Oui l'halo c'est bien le plus rare des objets 35k en janvier et ben, je sais pas si on pouvait realiser a quel point ca allait monter a ce moment la ? tu t'en aurais acheter un stock sinon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:54 am
Melancoly [suzuka] je suis inscrite depuis octobre pourtant je vise même si haut sweatdrop (zai perdu 2 comptes, plein de sous et euh chuis pas douée whee ) Oh je ne dis pas que tout ceux de cette periode on les moyen, regarde y'en a meme de Juin 2003 qui ne sont pas specialement riche, pourtant c'est le mois ou tout a commencer. Je dis juste que si tu es de la periode 2003, ben tu as quand meme access a des lettres qui aujourd'hui valent tres cher, et je ne pense pas que celles de 2004 feront pareil, regarde la septembre 2003 en + de 6mois elle est passer a 500k, un mars de nos jour est a moins de 20k, pourtant ca fait + de 6mois aussi... donc c'etait plus facile d'etre riche a cette periode qu'aujourd'hui. Bouhou c'est pas juste j'arrive otujours trop tard sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|