|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:25 am
ba sa va la vie sui son cour jai un pote ki a failli se faire rakété par des mec d'une cité d'evry mais il la senti vnir et kan il lui on demandé des prétexte pour kil sortent son portable pour le lui prendre il disai kil avai pas de portable enfin ils rakete les pti 6e sé crétin donc on est 5 ou 6 a vouloir leur cassé la geule sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:25 am
Chelliyah Encore 6k et j'ai mon Belted Top domokun domokun domokun * encore... pffffff veut pas y penser.... lol .... j'économise pour je sais pas koi *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:26 am
Chelliyah Encore 6k et j'ai mon Belted Top domokun domokun domokun spece de riche domokun domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Encore 6k et j'ai mon Belted Top domokun domokun domokun Une fois que tu auras la somme, tu va l'acheter au shop ou essayer de le degoter moins cher ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Yume Kusugawa Mistress Dragon heart Bon anniversaireeeeuuuh Yume 4laugh Merciii! 4laugh heart
Melancoly > Merci encore! biggrin heart compleaños féliz xd blaugh Miciii! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:27 am
coucou tout le monde!!!!ça boom bien?????? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:28 am
Melancoly Chelliyah Encore 6k et j'ai mon Belted Top domokun domokun domokun Une fois que tu auras la somme, tu va l'acheter au shop ou essayer de le degoter moins cher ? biggrin * vive le moins cher ! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:29 am
Leena Asakura Chelliyah Encore 6k et j'ai mon Belted Top domokun domokun domokun * encore... pffffff veut pas y penser.... lol .... j'économise pour je sais pas koi * ^.^ apres je m'achete des conneries. et puis une quest pour un omg. J'usis courageuse!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:30 am
Willina coucou tout le monde!!!!ça boom bien?????? biggrin uiiiiiii ! *fait non de la tête* très biennnn whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:33 am
Mwa je quete pour le kimono bleu razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:34 am
Leena Asakura un OMG * lol j'en pleure de rire... * 硠va 硠pourrait 괲e pire * repense ࠳es quetes completement dingues * Bah c'est sur que quand on est inscrite depuis octobre2003, on vise plus haut, tout simplement parce que c'est a notre porter, moi si j'etais la depuis octobre j'aurais eu l'halo facilement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:35 am
*pleure de joie* Elle est belle cettttte channnsonnnnnnn (oui je pleure quand j'écoute des belles chansons, et alors ? ¬¬) moi je quest pour que gaia me laisse rhabiller mon avatar (ah, c'est pas une quest ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|