|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:14 am
heart Bon anniversaireeeeuuuh Yume 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:15 am
Chelliyah tidus le rockeur *arive en chantant xd and we're all to blame we've gone too far* sa sa va tt le monde 3nodding Tidus! heart heart lu chelly 3nodding heart sa va blaugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
araknor j'ai une question ,il est mis : Vous pouvez aussi cliquer sur les liens dans la page d'accueil de Gaia juste en dessous de votre avatar, une fois toutes les 12 heures, cela vous rapportera un peu plus de 50 golds. mais je ne vois pas les liens ,il sont ou ?et l'heure c'est celle de Gaia ou la vrai ? ils n'existent plus depuis quelques temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:16 am
araknor j'ai une question ,il est mis : Vous pouvez aussi cliquer sur les liens dans la page d'accueil de Gaia juste en dessous de votre avatar, une fois toutes les 12 heures, cela vous rapportera un peu plus de 50 golds. mais je ne vois pas les liens ,il sont ou ?et l'heure c'est celle de Gaia ou la vrai ? Il n'y a plus de lien maintenant sweatdrop Z'ont été enlever stare
Salut Tidus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:18 am
Mistress Dragon araknor j'ai une question ,il est mis : Vous pouvez aussi cliquer sur les liens dans la page d'accueil de Gaia juste en dessous de votre avatar, une fois toutes les 12 heures, cela vous rapportera un peu plus de 50 golds. mais je ne vois pas les liens ,il sont ou ?et l'heure c'est celle de Gaia ou la vrai ? Il n'y a plus de lien maintenant sweatdrop Z'ont été enlever stare
Salut Tidus blaugh kuku 3nodding sa va ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:19 am
Mistress Dragon heart Bon anniversaireeeeuuuh Yume 4laugh Merciii! 4laugh heart
Melancoly > Merci encore! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:20 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur *arive en chantant xd and we're all to blame we've gone too far* sa sa va tt le monde 3nodding Tidus! heart heart lu chelly 3nodding heart sa va blaugh ? voui ca va bien! ^.^ heart Mais super fatigu饮.. stare bien vnu o club des crevé xd le pire sé ke se soir jai solfege et ac mon prof ki doi avoir 20 pije on se lance des vannes pendan 2h et jai perdu la derniere foi et je sens ke jvai encore me prendre un baranlé sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:21 am
Yume Kusugawa Melancoly > Merci encore! biggrin heart A revendre pour un peu de liquidite xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:22 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon heart Bon anniversaireeeeuuuh Yume 4laugh Merciii! 4laugh heart
Melancoly > Merci encore! biggrin heart compleaños féliz xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|