|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:08 am
Pyros_esprit *termine sa part de gateau* razz eek crying crying crying *court refaire un gateau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] Leena Asakura O_o * ma premi貥 demande en marriage .... suis touch頪 tu veux avoir des p't b颩s zombie avec moi ???? * le yahourt 鴡it tr賠bon... mꭥ s'il est ressorti par le ventre * et oui je me suis fait shooter * heart heart heart Vouiii che le veuuuux heart heart heart XDje le veux ! toi et moi ... et nos enfants... allons envahir le monde.... un monde... de zombie....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Leena Asakura Mistress Dragon heart
Leena > Saluut ^^ Ca va ? 4laugh
Yume > Avaaa ? blaugh 硠roule 硠roule et toi ? * M鬯 ? j'ai entendu M鬯 ... qui m'appelle ??? * Ca va super ^^ Quoi de neuf dans ton inventaire ? xd
Pyros > Gâteau ? eek gonk Ou ça ? crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:09 am
Bisous Chelli blaugh Pyros_esprit Salut ^^ bravo pour la 2000eme page Saluuut et merci 3nodding Suzuka> Humm merci quand meme c'est deja ca blaugh Yume> Hello toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:09 am
Suzy> j'aime ta cuizine razz domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:10 am
Mistress Dragon Leena Asakura Mistress Dragon heart
Leena > Saluut ^^ Ca va ? 4laugh
Yume > Avaaa ? blaugh 硠roule 硠roule et toi ? * M鬯 ? j'ai entendu M鬯 ... qui m'appelle ??? * Ca va super ^^ Quoi de neuf dans ton inventaire ? xd
Pyros > Gâteau ? eek gonk Ou ça ? crying heart comme d'hab.. plus de lettres qu'avant.... etc ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Leena Asakura [suzuka] Leena Asakura O_o * ma premi貥 demande en marriage .... suis touch頪 tu veux avoir des p't b颩s zombie avec moi ???? * le yahourt 鴡it tr賠bon... mꭥ s'il est ressorti par le ventre * et oui je me suis fait shooter * heart heart heart Vouiii che le veuuuux heart heart heart XDje le veux ! toi et moi ... et nos enfants... allons envahir le monde.... un monde... de zombie.... bwouahahaaa *rire sadique* *pointe son écran du doigt* Méfiez vous...... *petite musique de fond qui fait peur* Nous sommes de retouuuuur !!!!! Pourr vouus jou.... euh nan rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Melancoly! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:11 am
*arive en chantant xd and we're all to blame we've gone too far* sa sa va tt le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:12 am
Leena > si tu as msn, tu veux bien me rajouter ? *Yeux de chien battu* sad heart suzuka_@hotmail.com 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:12 am
Leena Asakura comme d'hab.. plus de lettres qu'avant.... etc .... whee whee domokun
Susuka > Pour vous jouez... Un mauvais tour ? xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:13 am
Yume Kusugawa Merci Melancoly! 4laugh heart Bon anniv' biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:14 am
tidus le rockeur *arive en chantant xd and we're all to blame we've gone too far* sa sa va tt le monde 3nodding Tidus! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] Leena > si tu as msn, tu veux bien me rajouter ? *Yeux de chien battu* sad heart suzuka_@hotmail.com 4laugh sait pas ... faut voir .... *réfléchit fortement... pendant 1 demi journée * suis je bête j'ai pas de cerveau... on me la sucé ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai une question ,il est mis : Vous pouvez aussi cliquer sur les liens dans la page d'accueil de Gaia juste en dessous de votre avatar, une fois toutes les 12 heures, cela vous rapportera un peu plus de 50 golds. mais je ne vois pas les liens ,il sont ou ?et l'heure c'est celle de Gaia ou la vrai ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|