|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 2:22 pm
Anyael hihi.. je sais pas.... aller je la posterais à la page 200 ^^ comme ça ça fait un chalenge en plus xp t'as dit que tu le posterais a la page 200 pas au premier a poster a cette page =.= tricheuse!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 2:25 pm
Bah c'est son chéri elle fait ce qu'elle veut...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 2:27 pm
Neeolah Bah c'est son chéri elle fait ce qu'elle veut... mais la elle a menti, c'est mal de mentir Any->MENTEUSEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 2:51 pm
hahaha ^^ j'ai gagné ma photo ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 2:56 pm
Wyverns hahaha ^^ j'ai gagné ma photo ^^ parce que any est une menteuse qui change les regles stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 3:20 pm
c'est bon calme toi Gaara, stop de la traité de menteuse ... elle a pas dit qu'il n'y aurait pas de conditions ..
et puis ce n'est qu'une photo de moi ... si ça ce trouve elle l'à deja suprimée en faite XD (enfin ça me parait impossible cool )
rofl lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 3:57 pm
o0 Gaara 0o Wyverns hahaha ^^ j'ai gagné ma photo ^^ parce que any est une menteuse qui change les regles stare et zen garaa ! tu crois vraiment que j'allais la montrer comme ça sans te chercher un peu ? ça aurait trop facile.. surtout que tu n'as pas beaucoup poster pour ces dernieres pages xp ... hum.. mais la j'hesite, il faut me la demander plus gentilement qd meme rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 4:03 pm
Anyael o0 Gaara 0o Wyverns hahaha ^^ j'ai gagné ma photo ^^ parce que any est une menteuse qui change les regles stare et zen garaa ! tu crois vraiment que j'allais la montrer comme ça sans te chercher un peu ? ça aurait trop facile.. surtout que tu n'as pas beaucoup poster pour ces dernieres pages xp ... hum.. mais la j'hesite, il faut me la demander plus gentilement qd meme rolleyes cours toujours stare et t'étais pas la beaucoup non plus en passant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 4:05 pm
donc tu l'auras pas... et oui tu peux me traiter de tout les noms.. Je m'en fou totalement mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 4:08 pm
Anyael donc tu l'auras pas... et oui tu peux me traiter de tout les noms.. Je m'en fou totalement mrgreen moi aussi, mais envoie le par pm a Neeo j'ai la mémoire, mais jme fous de wyv stare ->prends le pas personnel wyv, jme fous de tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 11:02 pm
Garaa tu es un petit lutin grognon ^_^ ça a son charme remarque mais bon, un peu de courtoisie n'a jamais tué personne wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:42 am
Zillah-san Et vous savez la meilleure? Je suis malade X_X *rien a faire de la photo de wyv >< (bon ok c'est car je l'est déjà vu XD) roooh t'est malade nee? *gros calins soignant* soigne toi bien surtout >< ps: le panda attachée j'adore XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 2:09 am
Les lutins, c'est bon à manger...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 2:14 am
Oui Raza, mais pour celui là faudra mettre une petite sauce pour faire passer l'amertume je pense wink
Blue, ça m'étonne même pas XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|