|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:00 am
*leve le bras et salut la foule*
*bisous et serage de main general*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:02 am
Melancoly *leve le bras et salut la foule* *bisous et serage de main general* wéééééééééééééééééééééééééééé !! blaugh heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:03 am
Chelliyah Yume t'as recu quoi comme k-do de Pyros?! ^.^ de Pyros et et de Narata! biggrin heart J'en ai encore un en stand-by de Deesse-Lover! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly *leve le bras et salut la foule* *bisous et serage de main general* Salut ^^ bravo pour la 2000eme page
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly *leve le bras et salut la foule* *bisous et serage de main general* *saute sur melancoly, le fait tomber a la renverse et lui enfile le plat a gateau dans la bouche* Désolée ia plus de gateau ia plus que le plat sweatdrop ma chéwie Suzuka, j'adore t'es d鬩res!!! Ca me fais trop rire!! blaugh heart *fais de gros bisous a chelliyah* (ce matin au lycée me suis faite engueuler par ma prof de maths pack jcourais après une copine pour lui faire manger un choco crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
heart
Leena > Saluut ^^ Ca va ? 4laugh
Yume > Avaaa ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:05 am
Leena Asakura O_o * ma premi貥 demande en marriage .... suis touch頪 tu veux avoir des p't b颩s zombie avec moi ???? * le yahourt 鴡it tr賠bon... mꭥ s'il est ressorti par le ventre * et oui je me suis fait shooter * heart heart heart Vouiii che le veuuuux heart heart heart XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:05 am
Yume Kusugawa Aiamano Yume Kusugawa Bonjour, ça faisait longtemps toi aussi, je suis content de te voir! biggrin Tu viens sur Gaia a quelle heure habituellement? sad hmmm ca depend en faite mais souvent le matin Moi la plupart du temps je suis l࠶ers 13.00. ^^
Bonjour Melo-kun! biggrin oki je me disait aussi ca fesait un bail que je t'avait pas vu (bon anniv au passage , je savais pas) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:06 am
*termine sa part de gateau* razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:07 am
^.^
Ouais j'imagine toute la scene dans mon petit cerveau ca me fait bien rire!! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|