|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:54 am
Merci Antios! biggrin
Et merci Pyros pour le fabuleux cadeau! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:54 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Je suis d�sol� tout le monde, j'ai des probl�mes irl, je vais avoir du mal � suivre durant les 10 prochaines minutes... ^^' Je suis d�sol�... sweatdrop Pardon Pyros! gonk heart crying Des problemes?? sweatdrop crying Euh... Rien de bien grâve... J'espère seulement pouvoir rester avec vous... ^^'Si ce n'est pas grave alors... Mais je m'inquiete sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:55 am
Chelliyah Narata-Chan Antares Leena Asakura Narata-Chan Antares Oula,j'ai envie de vomir gonk * lui tends un sceau * cadeau Merci >_< crying Vais lui defoncer sa tete a cte pouffiasse stare [C'est pas twa Leena lol xd ] a qui? ninja Une fille qui m'a fauche mon meilleur ami stare Jvous jure que ca va barder stare domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:55 am
Yume Kusugawa Merci Antios! biggrin
Et merci Pyros pour le fabuleux cadeau! whee heart de rien, je suis contente que ca te fasse plaisir heart *calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:57 am
Narata-Chan Antares Chelliyah Narata-Chan Antares Leena Asakura Narata-Chan Antares Oula,j'ai envie de vomir gonk * lui tends un sceau * cadeau Merci >_< crying Vais lui defoncer sa tete a cte pouffiasse stare [C'est pas twa Leena lol xd ] a qui? ninja Une fille qui m'a fauche mon meilleur ami stare Jvous jure que ca va barder stare domokun Et t'es sure qu'elle veux te le piquer juste pour t'ennuyer. Ou c'est juste qu'elle se raproche de ton ami et qu'elle s'entend bien avec et que ca te fais chier??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:58 am
*mange la part de gateau de leena* whee *lui enfile un yahourt fermé dans la bouche* Si tu as pas de dents ca devrait mieux passer 3nodding *pars en courant après une feuille morte* eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:59 am
Yume t'as recu quoi comme k-do de Pyros?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Re! ^^'
Bonjour Mistress! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] *pars en courant après une feuille morte* eek *Mdrrrrr* xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Bonjour, ça faisait longtemps toi aussi, je suis content de te voir! biggrin Tu viens sur Gaia a quelle heure habituellement? sad hmmm ca depend en faite mais souvent le matin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:00 am
Leena Asakura Narata-Chan Antares Leena Asakura Narata-Chan Antares Oula,j'ai envie de vomir gonk * lui tends un sceau * cadeau Merci >_< crying Vais lui defoncer sa tete a cte pouffiasse stare [C'est pas twa Leena lol xd ] j'esp貥 bien... j'ai encore rien fait ! ... stare ... sweatdrop ... smile ... biggrin ... blaugh ... whee ... domokun ............. heart heart heart *saute sur Leena et lui fait plein de bisous* Je t'aime, on se marie ? xp (Désolée, pétage de cable du jour ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|