|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:45 am
Suzu et Leena > Merci! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:46 am
Yume Kusugawa Kanu-chan > Dis bonjour à Antios de ma part! 4laugh *serre Pyros très fort dans ses bras* Myuuuuuu! Bonjour Pyros-chérie! 4laugh heart *kiss* Je suis tellement heureux de te voir! 3nodding heart moi aussi! *te serre tres fort* heart j'attendais ce moment avec impatience 4laugh heart *t'embrasse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:47 am
Oula,j'ai envie de vomir gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:48 am
Joyeux anniversaire Yume!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:49 am
Yume Kusugawa Kanu-chan > Dis bonjour à Antios de ma part! 4laugh *serre Pyros très fort dans ses bras* Myuuuuuu! Bonjour Pyros-chérie! 4laugh heart *kiss* Je suis tellement heureux de te voir! 3nodding heart Yo ^^" *va se regarder les naruto*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:50 am
Narata-Chan Antares Oula,j'ai envie de vomir gonk * lui tends un sceau * cadeau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:50 am
Yume Kusugawa Je suis d�sol� tout le monde, j'ai des probl�mes irl, je vais avoir du mal � suivre durant les 10 prochaines minutes... ^^' Je suis d�sol�... sweatdrop Pardon Pyros! gonk heart crying Des problemes?? sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:51 am
*viens de voir qu'elle a fait une boulette* ._. ... Dizouli TT Et Noyeux nannif Yume !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:51 am
Leena Asakura Narata-Chan Antares Oula,j'ai envie de vomir gonk * lui tends un sceau * cadeau Merci >_< crying Vais lui defoncer sa tete a cte pouffiasse stare [C'est pas twa Leena lol xd ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:53 am
Bon annif Yume au fait stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:53 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Je suis d�sol� tout le monde, j'ai des probl�mes irl, je vais avoir du mal � suivre durant les 10 prochaines minutes... ^^' Je suis d�sol�... sweatdrop Pardon Pyros! gonk heart crying Des problemes?? sweatdrop crying Euh... Rien de bien grâve... J'espère seulement pouvoir rester avec vous... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:54 am
Narata-Chan Antares Leena Asakura Narata-Chan Antares Oula,j'ai envie de vomir gonk * lui tends un sceau * cadeau Merci >_< crying Vais lui defoncer sa tete a cte pouffiasse stare [C'est pas twa Leena lol xd ] a qui? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:54 am
Antios Bon annif Yume au fait stare A cause de Gaia que je fais ces yeux-là au fait stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|