|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:34 am
Yume => Bijour bijour ^_^ Comment ça va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:34 am
Leena Asakura * se sent oublier la * ou est ce que j'étais... sous terre ? nan à l'université comme d'hab >< L'université? Quoi comme études? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:35 am
Kanusa Yume => Bijour bijour ^_^ Comment ça va ? Nihihi! J'ai la super forme, surtout aujourd'hui, et toi? xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:36 am
Yume Kusugawa Leena Asakura * se sent oublier la * ou est ce que j'étais... sous terre ? nan à l'université comme d'hab >< L'université? Quoi comme études? 3nodding Licence bio informatique et bio statistique moi une star ? * se place sur son plus beau profil et essaye de ne pas trop montrer sa putréfaction *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:37 am
Leena Asakura Licence bio informatique et bio statistique moi une star ? * se place sur son plus beau profil et essaye de ne pas trop montrer sa putréfaction * lol mrgreen
Bio informatique et bio statique? Ca a l'air compliqué... sweatdrop Moi je n'ai qu'un seul de ces mos dans la qualification de mon état d'étudiant... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:39 am
Bonjour, ça faisait longtemps toi aussi, je suis content de te voir! biggrin Tu viens sur Gaia a quelle heure habituellement? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:40 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume => Bijour bijour ^_^ Comment ça va ? Nihihi! J'ai la super forme, surtout aujourd'hui, et toi? xd heart Cha va, cha va razz J'ai eu 2 heures de perm ce mat, pas de grec, devoirs finis et j'ai la flemme de faire ma fic parce que je peux pas travailler dans le bruit ._. Antios te dit bonjour aussi ^^ Elle peut pas venir pour le moment, parce qu'elle grave un CD sur son ordi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:40 am
Salut tout le monde 4laugh
*saute dans les bras de yume* Bon anniversaire!! 4laugh heart *gros calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:41 am
oups ... c l'anniversaire de qqn ? lol * bon anniv * sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:44 am
Kanu-chan > Dis bonjour à Antios de ma part! 4laugh
*serre Pyros très fort dans ses bras* Myuuuuuu! Bonjour Pyros-chérie! 4laugh heart *kiss* Je suis tellement heureux de te voir! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 4:44 am
[suzuka] *regarde autours d'elle* *sort un gateau et des bougies de sa poche et allume le tout* c'est l'anniversaire a qui ? eek *enfile une part de gateau dans la bouche a tous ceux pr鳥nts sur le topic* 4laugh heart Celui de yume ? *mets les bougies dans la bouche de yume* banane niverssaiiire heart * essaye vainement de croquer le gateau... mais n'a plus de dents *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|