Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2001 2002 2003 2004 2005 2006 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:37 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:41 am

Chelliyah
Effectivement c'est pas tres hcouette comme situation pour ta petite soeur. elle n'est pas malade au moins. ( enfin ca lui apprendra a ne pas oublier ses clefs et a etre d�sordonn�e)

xd chopé une pneumonie pour apprendre à ne pas oublier ses clés c un peu rude non sweatdrop

Jemynis

cysk

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:43 am

mais bon ma soeur c'est fait bien tuer, elle a m^me dit que c'était toujours à elle que ça arrivais qu'elle avait pas de chance, pfff elle à qua pas être conne
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:47 am

bon je doit y aller a+++ (surement dimanche soir pour moi)

cysk

Jemynis

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:50 am

cysk
bon je doit y aller a+++ (surement dimanche soir pour moi)

ok moi aussi, j'ai mon exa de physique bientot.
Bisous tout le monde
a+
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:51 am

cysk
mais bon ma soeur c'est fait bien tuer, elle a m^me dit que c'était toujours à elle que ça arrivais qu'elle avait pas de chance, pfff elle à qua pas être conne

C'est pas question d'etre conne, elle avait certainement pas envie, et c'est clair que c'est plus amusant d'etre avec une copine.
Mais bon elle n'a pas pensé aux conséquence de ces actes!

C'est un peu rude oui mais c'est pas une lecon a tiré. c'est juste qu'a cause d'evenement pareil ca t'apprends a etre moins distrait parce que tu ne veux plus te retrouver dans des situations pareilles! blaugh

Chelliyah

Jemynis

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:53 am

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:07 am

Jemynis
Chelliyah
C'est un peu rude oui mais c'est pas une lecon a tiré. c'est juste qu'a cause d'evenement pareil ca t'apprends a etre moins distrait parce que tu ne veux plus te retrouver dans des situations pareilles! blaugh

oui 3nodding enti貥ment d'accord. J'en ai apris une derni貥ment sweatdrop ... tjs regarder l'horaire de ces exas crying mtn je dois convaincre mon doyen et mon directeur que mon absence n'est pas volontaire sweatdrop crying ... mais au moins ca c qq chose que je risque pas de refaire sweatdrop xp

A voui c'est kler.
Bah ce sont les experiences qui forge le caractère!! blaugh

Chelliyah

Ange Gardien

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:08 am

chalu !
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:14 am

Kyou kyou domokun

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Ange Gardien

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:16 am

Kanusa
Kyou kyou domokun
kikooo tu va bien ?
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:16 am

Chelliyah
Jemynis
Chelliyah

oui 3nodding enti貥ment d'accord. J'en ai apris une derni貥ment sweatdrop ... tjs regarder l'horaire de ces exas crying mtn je dois convaincre mon doyen et mon directeur que mon absence n'est pas volontaire sweatdrop crying ... mais au moins ca c qq chose que je risque pas de refaire sweatdrop xp

A voui c'est kler.
Bah ce sont les experiences qui forge le caractère!! blaugh

3nodding

Jemynis

Jemynis

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:17 am

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:17 am

Ange Gardien
Kanusa
Kyou kyou domokun
kikooo tu va bien ?

Bijour ! Vi vi ça va trèèèèsss bien domokun J'ai pas cours de grec cet aprèm heart
Et toi ça va ?

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

MissGrey

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:18 am

Jemynis
coucou
et aurevoir
࠴t le monde
j'y vais 3nodding ( faire mon exa de physique sweatdrop )

Bon courage !!!! et A+ 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2001 2002 2003 2004 2005 2006 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games