|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 12:39 am
Chelliyah Aiamano t'es trop rapide pour moi xp blaugh blaugh Bouhou qu'est ce que je suis fatigu饮.. gonk crying je te comprend ... j'ai encore tres mal dormis et je suis encore plus malade qu'hier , z'en ai marre stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 12:45 am
Aiamano je te comprend ... j'ai encore tres mal dormis et je suis encore plus malade qu'hier , z'en ai marre stressed voui moi ca fait depuis le debut de la semaine que je dort super mal et pas assez... trop nul. Du coup j'suis épuisée en arrivant au boulot... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 12:50 am
Chelliyah Aiamano je te comprend ... j'ai encore tres mal dormis et je suis encore plus malade qu'hier , z'en ai marre stressed voui moi ca fait depuis le debut de la semaine que je dort super mal et pas assez... trop nul. Du coup j'suis épuisée en arrivant au boulot... gonk alors tu dois etre presse que la fin de journee soit la xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:00 am
Aiamano Chelliyah Aiamano je te comprend ... j'ai encore tres mal dormis et je suis encore plus malade qu'hier , z'en ai marre stressed voui moi ca fait depuis le debut de la semaine que je dort super mal et pas assez... trop nul. Du coup j'suis épuisée en arrivant au boulot... gonk alors tu dois etre presse que la fin de journee soit la xp vouais et ca ne passe vraiment pas vite... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:18 am
je quite aplus ptet heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:00 am
à merci je me sentais seul xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:07 am
cysk à merci je me sentais seul xd lol ca m'arrive souvent sur gaia... sweatdrop Comment ca va oti sinon?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:14 am
Chelliyah cysk à merci je me sentais seul xd lol ca m'arrive souvent sur gaia... sweatdrop Comment ca va oti sinon? super bien sauf que je vais partir vers 12h, et que je reviendrait que vendredi et que 20 min en attendant dimanche. sinon je suis moin énervé contre ma conne de soeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:15 am
cysk super bien sauf que je vais partir vers 12h, et que je reviendrait que vendredi et que 20 min en attendant dimanche. sinon je suis moin énervé contre ma conne de soeur C'est rien j'ai du boulot a faire pour l'instant donc je ne m'ennuie pas vraiment! blaugh Pourquoi elle t'enervait ta soeur? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:16 am
Chelliyah cysk super bien sauf que je vais partir vers 12h, et que je reviendrait que vendredi et que 20 min en attendant dimanche. sinon je suis moin énervé contre ma conne de soeur C'est rien j'ai du boulot a faire pour l'instant donc je ne m'ennuie pas vraiment! blaugh Pourquoi elle t'enervait ta soeur? stare t'était la lundi soir quand je suis venu pas longtemps?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:24 am
cysk Chelliyah cysk super bien sauf que je vais partir vers 12h, et que je reviendrait que vendredi et que 20 min en attendant dimanche. sinon je suis moin énervé contre ma conne de soeur C'est rien j'ai du boulot a faire pour l'instant donc je ne m'ennuie pas vraiment! blaugh Pourquoi elle t'enervait ta soeur? stare t'était la lundi soir quand je suis venu pas longtemps? Nan je n'etais pas la. J'viens rarement le soir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:32 am