|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 7:50 pm
Melancoly Oui c'est clair faut tout mettre au point comme pouvoir mettre mes ecouteurs avec un chapeau ce serait pas mal xd J'ai le droit de mettre 12 trucs sur la tete, mais ta pas le droit d'avoir un chapeau avec des ecouteurs, c'est quoi ce delire la hey je suis premier sur la page 2000, je sens que Nataku va payer tres cher blaugh ça je pense qu'il fo le demander... j'aimeré bien mettre un pantalon sous une jupe....et pouvoir additioner les horns o mini... ils corigent les bug petit a petit... j'a v un beug sur le bando ninja et il l'y é plus ça c cool enfait ce qui serait top c d'avoir un inventaire comme un dollz maker ou tu pourais choisir toi meme la place des vetement et acceoires ou la couleur pk y a souvent pa pk de choix en couleur.... c bo de rever lolll pk il doit payer? loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 7:54 pm
~Drain_Away~ ça je pense qu'il fo le demander... j'aimeré bien mettre un pantalon sous une jupe....et pouvoir additioner les horns o mini... ils corigent les bug petit a petit... j'a v un beug sur le bando ninja et il l'y é plus ça c cool enfait ce qui serait top c d'avoir un inventaire comme un dollz maker ou tu pourais choisir toi meme la place des vetement et acceoires ou la couleur pk y a souvent pa pk de choix en couleur.... c bo de rever lolll pk il doit payer? loll Ben il a dit que ceux qui poster en premier toutes les 100 pages gagnait un truc, comme la c'est la page 2000, ca vaut surement plus cher xd Je veux juste un halo moi. Oui mais bon le soucis c'est qu'on achete plusieurs fois le meme vetement pour avoir d'autres couleurs, ce serait pas juste si on pouvait changer de couleurs maintenant lol. En faite ca manque un peu de couleurs aussi je trouve, ca manque de vetements.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:07 pm
Melancoly Ben il a dit que ceux qui poster en premier toutes les 100 pages gagnait un truc, comme la c'est la page 2000, ca vaut surement plus cher xd Je veux juste un halo moi. Oui mais bon le soucis c'est qu'on achete plusieurs fois le meme vetement pour avoir d'autres couleurs, ce serait pas juste si on pouvait changer de couleurs maintenant lol. En faite ca manque un peu de couleurs aussi je trouve, ca manque de vetements. lolllll le povre tu va pa le ruiner quand meme... enfin c sur ke changer la couleur dans l'inventaire serait pa top.. plutot changer dans le shop... tu vois par exemple vendre des items en blanc et pouvoir les colorer ou rajouter des dessin dessus lol ça serait drole apres tu pourais creer te marke de fringues et tout lolll enfin o moins changer la couleur par un code couleur comme pour la police ca serait cool pk y a des item simpa mais choisir entre bleu jone et rose mmmm super xp loll sinon pour le nombre d'item ils en rajoute tout les mois... c sur ke c pa comme neopet ou c tout les 1 - 2 jours mais bon c pa plus mal pour les sous lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:16 pm
~Drain_Away~ lolllll le povre tu va pa le ruiner quand meme... enfin c sur ke changer la couleur dans l'inventaire serait pa top.. plutot changer dans le shop... tu vois par exemple vendre des items en blanc et pouvoir les colorer ou rajouter des dessin dessus lol ça serait drole apres tu pourais creer te marke de fringues et tout lolll enfin o moins changer la couleur par un code couleur comme pour la police ca serait cool pk y a des item simpa mais choisir entre bleu jone et rose mmmm super xp loll sinon pour le nombre d'item ils en rajoute tout les mois... c sur ke c pa comme neopet ou c tout les 1 - 2 jours mais bon c pa plus mal pour les sous lolll Oui ce serait pas mal en effet de pouvoir colorer a l'achat Neopet jamais essayer, c'est un peu le meme principe alors ? vu qu'il y a l'air d'y avoir des items biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:46 pm
~Drain_Away~ nan c pa pareil... d骠 dans neopet t'a un animal... forcement puis t'a plein d'item.... mais disons ke si t'achette du vernis tu pourra pa le mettre sur ton animal... enfin tu peu mais c juste pour monter son humeur... ca change rien sur sa foto... contrairement a gaia ou tout les items sont metables et visible... puis tu dois nourir ton animal et veiller a ce k'il soit pa depressif pi lui lire des livres pour k'il soit intelligent lui faire prendre des cours pour k'il monte de nivo.... c bien aussi mais c pa comme gaia y a plein de chose ke gaia devrai reprendre un mix des deux sites serait super enfait !! exemple sur neopet tu gagne pa d'argent en tournant sur le site m頥n jouant a des jeux c cool kan tu cherche des jeux pour occuper tes journees y a des forums oci mais je c pa trop comment c j suis jamais allee lol ... par contre la bas y a TROP d'item... c meme pa possible de les connaitres tous... Lol, oui je vois alors c'est un peu un site sur l'elevage de tamagotchi en version ameliorer et avec peut etre des cote multijoueur aussi Moi je ne suis pas fait pour ce genre de jeu, enfin si j'y vais alors, c'est uniquement pour trouver le moyen d'etre le plus fort et dominer Neopets, faut que j'y ai une sorte de defi pour m'imposer aux autres, j'avais entendu parler d'un site avec un jeu de guerre nomme kingofchaos, j'y suis aller, me suis inscris, puis j'ai booster a fond pour grimper, a la fin j'etais dans le top50 sur je sais pas combien de joueurs, une centaine de milliers... Et quand je suis arrivee sur gaia ct dans le meme but, je ne cherchais rien d'autres, une simple satisfaction personnel. Je vais filer moi, je suis fatigue redface depuis quelques temps lol, bisous biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:49 pm
Melancoly Lol, oui je vois alors c'est un peu un site sur l'elevage de tamagotchi en version ameliorer et avec peut etre des cote multijoueur aussi Moi je ne suis pas fait pour ce genre de jeu, enfin si j'y vais alors, c'est uniquement pour trouver le moyen d'etre le plus fort et dominer Neopets, faut que j'y ai une sorte de defi pour m'imposer aux autres, j'avais entendu parler d'un site avec un jeu de guerre nomme kingofchaos, j'y suis aller, me suis inscris, puis j'ai booster a fond pour grimper, a la fin j'etais dans le top50 sur je sais pas combien de joueurs, une centaine de milliers... Et quand je suis arrivee sur gaia ct dans le meme but, je ne cherchais rien d'autres, une simple satisfaction personnel. Je vais filer moi, je suis fatigue redface depuis quelques temps lol, bisous biggrin lolll t fou... en tout k sur neopet pour dominer il fo s'accrocher vu ke le site a deja 5 ans y a des animo super balese >_> sur gaia c un peu plus facile... sof pe etre pour les gros items genre halo cuila maintenant a part un coup de chance c dur de l'avoir loll enfin bonne nuit ^^ repose toi bien heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:50 pm
Wouaw! C'est la 2000e page! whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:04 pm
Ouais, ça va et to i? 3nodding L'image dans ta signature(le bleu) me donne des frissons! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:07 pm
manga_rocks Ouais, ça va et to i? 3nodding L'image dans ta signature(le bleu) me donne des frissons! xp loll ça va merci!! mdrrr il s'appelle Kyo... >_> un peu trafiquer par moi mais si ca peut te rassurer il mord pa il a la bouche cousue lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:09 pm
~Drain_Away~ manga_rocks Ouais, ça va et to i? 3nodding L'image dans ta signature(le bleu) me donne des frissons! xp loll ça va merci!! mdrrr il s'appelle Kyo... >_> un peu trafiquer par moi mais si ca peut te rassurer il mord pa il a la bouche cousue lolll LOL! xd T'habites en France?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:11 pm
manga_rocks LOL! xd T'habites en France? vi vi ^^ et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|