|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 3:38 am
Anyael Hummm stare c'est pas parce que je poste pas beaucoup que je ne viens pas par ici stare scream mais je sais Any ^^ ma je dit ça c'est juste pour se dire bonjour héhé, prendre un verre et se faire un ti billard rofl par exemple ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 10:22 am
Wyverns Anyael Hummm stare c'est pas parce que je poste pas beaucoup que je ne viens pas par ici stare scream mais je sais Any ^^ ma je dit ça c'est juste pour se dire bonjour héhé, prendre un verre et se faire un ti billard rofl par exemple ... mouai.. par exemple.... fait gaffe toi ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 10:25 am
Anyael Wyverns Anyael Hummm stare c'est pas parce que je poste pas beaucoup que je ne viens pas par ici stare scream mais je sais Any ^^ ma je dit ça c'est juste pour se dire bonjour héhé, prendre un verre et se faire un ti billard rofl par exemple ... mouai.. par exemple.... fait gaffe toi ! scream vous deux faite gaffe scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 10:33 am
blueseed26 vous deux faite gaffe scream scream pourquoi? moi j'ai rien fais... c'est lui !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 10:37 am
Anyael blueseed26 vous deux faite gaffe scream scream pourquoi? moi j'ai rien fais... c'est lui ! n'essaye pas de faire l'innocente j'ais vu vos message sur le topic d'ayan scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 10:52 am
j'y pensais justement rolleyes
tu vois y a pas à s'inquieter Any .. tu sais que c'est toi que j'aime whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 12:43 pm
Et vous savez la meilleure? Je suis malade X_X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 12:44 pm
aaaa l'amour heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 12:51 pm
Zillah-san Et vous savez la meilleure? Je suis malade X_X Oooh ! rétabli toi bien !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 1:02 pm
Any, on est a la page 200, il est temps que tu postes Wyv enrubanné
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 1:14 pm
Ha ben y'en a un qui perd pas le nord XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 1:16 pm
Neeolah Ha ben y'en a un qui perd pas le nord XD je n'oublies jamais rien (sauf les datesXD) ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 2:05 pm
o0 Gaara 0o Any, on est a la page 200, il est temps que tu postes Wyv enrubanné hihi !! mai ct pour le premier qui poste.... et la c'est .... wywy rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 2:11 pm
o0 Gaara 0o Any, on est a la page 200, il est temps que tu postes Wyv enrubanné Ah j'étais pas au courant de ça xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 2:20 pm
Anyael o0 Gaara 0o Any, on est a la page 200, il est temps que tu postes Wyv enrubanné hihi !! mai ct pour le premier qui poste.... et la c'est .... wywy rofl t'as jamais dit ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|