Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 198 199 200 201 202 203 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:32 am

Joboy
Yume Kusugawa
Joboy
Yoplaboum tlm !!!! xd
Hello Joboy, la forme? ^^

Non c la pose dejeuner je v ale en COur crying scream gonk
Ah mince, je pensais que tu avais congé puisque tu étais ici... sweatdrop
PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:32 am

Yume Kusugawa
Nataku Hayashi
Ba je veux aider les francais ^-^ Pour qu'il comprenne mieux tout les aspect de gaia ^^.
Comme ca ils arreteront de me poser des questions XP. Et si ca peux les aider ca me fait plaisir 3nodding
C'est sûr qu'il y a pas d'aide aussi détaillée pour bien prendre en main Gaia! wink
D'ailleurs, je suis même pas sûr qu'il y ait un équivalent en anglais... sweatdrop En tout cas, c'est très compréhensible et à mon avis c'est l'une des principales qualités de ton topic! 3nodding

hihi merci redface 4laugh

Non meme en Anglais ya pas de topic comme ca c'est pour ca j'ai du fouillez tout les stikies de gaia pour prendre des infos un peu partout ^^.
Ce qui a c'est que quand les nouveaux arrivent ils savent pas trop quoi faire, et de suite tout le monde les traitent de boulets -.- alors que nous on ete comme eux au debut ^^" Donc j'espere les aidez un minimun avec mon topic.

Chelliyah>>>> Merci ^-^ heart

Joboy>>> hey slt ^^ j'ai recu ton PM mais j'ai pas pu y repodnre car ta bloker l'envoie de PM sur ton compte lol. Ba oui moi j'invite tout les francais que je vois dans la guilde... mais si tu en connais d'autre ou que tu veux faire de la pub te gene pas et invite les ^_^

Nataku hayashi
Captain

Joboy

PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:34 am

MDR k j ai deja recruter 3 personne xd
PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:35 am

Nataku Hayashi
Yume Kusugawa
Nataku Hayashi
Ba je veux aider les francais ^-^ Pour qu'il comprenne mieux tout les aspect de gaia ^^.
Comme ca ils arreteront de me poser des questions XP. Et si ca peux les aider ca me fait plaisir 3nodding
C'est sûr qu'il y a pas d'aide aussi détaillée pour bien prendre en main Gaia! wink
D'ailleurs, je suis même pas sûr qu'il y ait un équivalent en anglais... sweatdrop En tout cas, c'est très compréhensible et à mon avis c'est l'une des principales qualités de ton topic! 3nodding

hihi merci redface 4laugh

Non meme en Anglais ya pas de topic comme ca c'est pour ca j'ai du fouillez tout les stikies de gaia pour prendre des infos un peu partout ^^.
Ce qui a c'est que quand les nouveaux arrivent ils savent pas trop quoi faire, et de suite tout le monde les traitent de boulets -.- alors que nous on ete comme eux au debut ^^" Donc j'espere les aidez un minimun avec mon topic.

Chelliyah>>>> Merci ^-^ heart

Joboy>>> hey slt ^^ j'ai recu ton PM mais j'ai pas pu y repodnre car ta bloker l'envoie de PM sur ton compte lol. Ba oui moi j'invite tout les francais que je vois dans la guilde... mais si tu en connais d'autre ou que tu veux faire de la pub te gene pas et invite les ^_^
C'est vrai, je me rappelle encore quand je disais "C'est quoi un pinklink? Ca se mange? 3nodding ". On a tous été newbies User Image et c'est pour ça que ton topic est le bienvenu! 3nodding

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:35 am

Joboy
Recruter? A quoi? 3nodding
PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:39 am

Me rev'la ^^ ! M'enfin non parce que là je vais manger blaugh ! @ tt à l'heure et bon appétit

Galcian44

Nataku hayashi
Captain

Yume Kusugawa
Joboy

Inviter des francais sur la guilde ^^"

Galcian44
Me rev'la ^^ ! M'enfin non parce que là je vais manger blaugh ! @ tt à l'heure et bon appétit
Ah ben, a 'toute alors, Galcian... whee

Yume Kusugawa

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:40 am

Galcian44

Lol bon app XP
Ca fait tjs du bien de voir un mec en calecon entre 2posts domokun xd
PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:41 am

Nataku Hayashi
Yume Kusugawa
Joboy

Ah, oki... ^.^'
Au fait, il y a que toi qui peut accepter les demandes d'affiliation à la guilde? 3nodding Juste par pure curiosité... ^^

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:43 am

Nataku Hayashi
Galcian44

Lol bon app XP
Ca fait tjs du bien de voir un mec en calecon entre 2posts domokun xd
Lol! whee
J'ai envie de manger, mais en même temps j'ai pas envie de rater Fruity, qui vient à peu près à cette heure... crying Quel dilemme... sweatdrop
PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:43 am

Moi ls truc ke j aimerai bien lire c les raison de gen a rentrer ds la guild tu c le texte ou i fo se presenter ^^
i doi i en avoir t pa mal xd

Joboy

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:46 am

Joboy
Moi ls truc ke j aimerai bien lire c les raison de gen a rentrer ds la guild tu c le texte ou i fo se presenter ^^
i doi i en avoir t pa mal xd
Nihihi... Je m'y suis inscrit déjà 6 fois je crois, il manque encore un avatar à y faire entrer... mrgreen
A force, je signale juste dans le message que l'avatar = Yume. blaugh
PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:48 am

Yume Kusugawa
Nataku Hayashi
Yume Kusugawa
Joboy

Ah, oki... ^.^'
Au fait, il y a que toi qui peut accepter les demandes d'affiliation à la guilde? 3nodding Juste par pure curiosité... ^^

Lol oui c'est moi. Mais aussi les autres modo mais en general il me laissent accepter pratiquement toute les demmandent.

Joboy>>> Lol oui ya de tout, des fois on se marre bien ^^" ya des gens qui ecrivent des romans aussi @.@

Nataku hayashi
Captain

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Sep 06, 2004 3:49 am

Nataku Hayashi

Lol oui c'est moi. Mais aussi les autres modo mais en general il me laissent accepter pratiquement toute les demmandent.

Joboy>>> Lol oui ya de tout des fois on se marre bien ^^" ya des gens qui ecrivent des romans aussi @.@
Je me disais aussi, chaque fois que je demande à entrer, il faut attendre que tu rapliques, même si les autres modos sont présents... whee xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 198 199 200 201 202 203 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games