|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:34 am
MiSsKuRsS Gotika Bon Une tite photo de moi en vue entiere (c'est rare que j'en poste :/) donc vwala....(vi je sais mon futt est 3 tailles au dessus mdr XD) Ohhhh heart heart te toute belleuuuh^-^T kowl tika yeaaaa 3nodding waaaa misskurss t trop bellllllle eek eek eek eek eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:37 am
C'est pas Misskurss, mais Gotkia...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:47 am
Benjicelt Bon bah voilࠤes photos de moi redface   bump *lol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:51 am
Chelliyah C'est pas Misskurss, mais GotiKa... oui, si c'est bien a la photo que tu parles , c'est mua xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:53 am
Gotika Chelliyah C'est pas Misskurss, mais GotiKa... oui, si c'est bien a la photo que tu parles , c'est mua xp Toujours aussi belle n.n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:54 am
cbinjem Benjicelt Bon bah voilࠤes photos de moi redface   bump *lol* ahah t'es alle chercher les photos de Benji blaugh le petit chou croyait qu'on allait les oublier xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:26 am
cbinjem=> Ah tu as remis mes photos sur la page...merci c'est gentil whee redface redface
Déesse=> Laisser mes photos s'oublier? Euh... redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:28 am
Benjicelt cbinjem=> Ah tu as remis mes photos sur la page...merci c'est gentil whee redface redface Déesse=> Laisser mes photos s'oublier? Euh... redface redface redface eheheh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:31 am
Aksa Benjicelt cbinjem=> Ah tu as remis mes photos sur la page...merci c'est gentil whee redface redface Déesse=> Laisser mes photos s'oublier? Euh... redface redface redface eheheh wink whee redface redface redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:01 am
J'ai envie de mla peter parce qu'il est trop beau mon chat ^o^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:05 am
Quote: J'ai envie de mla peter parce qu'il est trop beau mon chat ^o^! lol ben tu as bien raison 3nodding mais le mien reste la meilleure NA blaugh whee heart edit --> OH eek j'ai le post 3'000 whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:22 am
Jemynis Quote: J'ai envie de mla peter parce qu'il est trop beau mon chat ^o^! lol ben tu as bien raison 3nodding mais le mien reste la meilleure NA blaugh whee heart edit --> OH eek j'ai le post 3'000 whee whee  naaaa ... GRAOU ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:28 am
Nekoku Jemynis Quote: J'ai envie de mla peter parce qu'il est trop beau mon chat ^o^! lol ben tu as bien raison 3nodding mais le mien reste la meilleure NA blaugh whee heart edit --> OH eek j'ai le post 3'000 whee whee  naaaa ... GRAOU ... lol c bon je déconne ^^'' je les trouve tous mimi les chats whee heart . j'en ai 5 ^^'' heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 11:06 am