Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Picnic Gaien à Marseille les 2 et 3 Juin 2007 Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 ... 36 37 38 39 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Samedi 2 Juin à Marseille ?
  J'peux paaaaaaaaaaas T^T
  C'trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiin T^T
  J'y s'raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >0<
  Ranafoutre, golds !
View Results

redseed666

PostPosted: Tue May 08, 2007 12:00 pm

Hmm...je ne sais même pas s'il resterait encore de la viande.
PostPosted: Tue May 08, 2007 12:01 pm

redseed666
Hmm...je ne sais même pas s'il resterait encore de la viande.
*

ah ouais j'oubliais elle ausi c'est une viandausore... sweatdrop

devildestinyman

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue May 08, 2007 12:04 pm

Ça parle de viande ? domokun domokun domokun domokun domokun
PostPosted: Tue May 08, 2007 12:06 pm

y'a de la viande dans la bouillabaisse? eek

Azeganiel

Magic Nymph

enfant-laboureur

PostPosted: Tue May 08, 2007 12:15 pm

Nan, ya pas de viande dans la bouillabaisse!
Et une bonne bouillabaisse à marseille... Pas trop la peine et effectivement c'est assez hors de prix

Si tu veux un truc tres bon, copieux, tu as à coté de la Cannebiere un resto qui s'appelle le Femina et qui fait un des meilleurs couscous de marseille. Notament avec du couscous d'orge.
Cote barbaque sur le quai de rive neuve tu as le nulle part qui est tres bon aussi, par contre les tarifs chantent relativement haut
PostPosted: Tue May 08, 2007 12:21 pm

Mouarf...venir à Marseille pour manger du couscous.

*trouvera bien quelque chose*

redseed666

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Wed May 09, 2007 6:54 am

~ Avis aux volontaires ~

Le 2 Juin approche. Profitant de mes tests techniques sur l'Avenue du Prado ce matin, j'ai fait un tour au Parc Borély. Y'a des travaux à l'entrée, quelle plaie T^T

Niveau RTM, la station Saint-Charles n'est pas servie pas la ligne 2 Bougainville-Marguerite Dromel jusqu'à mi-Mai. J'ose espérer que le 2 Juin ce sera redevenu normal car Rond-Point du Prado est justement sur cette ligne.

Ensuite, emplacement ombragé, j'ai vu un truc pas trop loin de l'entrée sur une pelouse où les jeux de ballon sont théoriquement interdits. Juste en face de la roseraie, il y a un coin sympa avec un grand magnolia (enfin c'était un arbre avec une forme pyramidale, j'ai cru que... bref). On est Mercredi et y'avait pas un gosse qui traînait. Est-ce que ce sera pareil un Samedi d'été, aucune idée.

Cet endroit m'intéresse car :
1°) il y a deux possiblités pour y être à l'ombre
2°) des panneaux indiquant la roseraie, ceux qui ne sont pas accompagnés par des autochtones trouveront

Qu'est-ce que vous en dites ?
PostPosted: Wed May 09, 2007 7:01 am

*n'est pas concernée par le samedi mais donne son avis quand même XD*

bah ça a l'air plutot pas mal, si y'a pas des bruit de marteau-piqueur à coté mrgreen

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Wed May 09, 2007 7:04 am

Azeganiel
*n'est pas concernée par le samedi mais donne son avis quand même XD*

bah ça a l'air plutot pas mal, si y'a pas des bruit de marteau-piqueur à coté mrgreen

Ils en sont déjà aux tracto-pelles donc je dirais que les marteaux-piqueurs c'est terminé 3nodding
PostPosted: Wed May 09, 2007 6:34 pm

Ben ... ça me semble bien, en fait, si les conditions sont les mêmes !

Niveau planning, il se pourrait que je reste le dimanche au final ... Fuat juste que je voit avec le SNCF si les trains indiqué sur le site roulent bien aux heures indiquées ; si c'est le cas, ces c**s m'ont fait chier et ont tenter de m'enfler de 15 € scream ça peut paraitre rien, mais moi ça me change mes horaires du tout au tout.

Elesar 0-1

5,850 Points
  • Risky Lifestyle 100
  • Brandisher 100
  • Consumer 100

enfant-laboureur

PostPosted: Thu May 10, 2007 8:11 am

pas de blemes
coté ligne de metro, c'est pas la mort non plus: il suffit de prendre la 1 direction Timone et de changer à Castellane pour prendre la 2.

**repense à paris et a ses multiples lignes***
PostPosted: Thu May 10, 2007 10:01 am

enfant-laboureur
pas de blemes
coté ligne de metro, c'est pas la mort non plus: il suffit de prendre la 1 direction Timone et de changer à Castellane pour prendre la 2.

**repense à paris et a ses multiples lignes***

Changer à Castellane, je l'ai fait, c'est ch*** au possible et à cette station on a peu la place de circuler en ce moment...

ExNihilo

Lonely Snowflake

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Thu May 10, 2007 12:18 pm

ça y eeeeeeeest on a nos billets de train! ^o^

On arrive le dimanche matin à 10h14 et on repart le lundi à 15h01 mrgreen

on a plus qu'a reserver l'hotel ^_^
PostPosted: Thu May 10, 2007 12:41 pm

15h00 ? Il va être court votre Lundi eek

Heureusement que nous sommes peu Dimanche. Parce que si vous êtes là à 10h14, le temps qu'on aille à votre hôtel à pattes, qu'on repasse par chez moi pour prendre la bouffe et qu'on aille au parc, on n'a pas mangé avant 13h00 je dirais. Pas grave ?

ExNihilo

Lonely Snowflake

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Thu May 10, 2007 12:59 pm

pas grave ^^ on vient pour être en bonne compagnie, le reste compte peu wink
et puis le lundi, c'est volontaire ^^
On ne veut pas rentrer tard exprès (notamment parce que Red travaille le lendemain, faut qu'il puisse se reposer un peu avant de rattaquer quand même ^_^)
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 ... 36 37 38 39 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games