|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:20 pm
K~A~O Tails38 K~A~O Nataku hayashi Je me disais aussi un shop de Kao qui dure plus d'un mois c'est pas possible xp premierment : JE T EMMERDE deuxiemement jai decidé e ne plus tagger pour "l argent" troisiemement: je bosse sur le site de NOTRE groupe et jai besoin de temps pour ca alors tes remarques a la con tu oubli ¬ ¬ pfff on ta rien demand頫.+ Pinku> mici pr eux ^_^ on ta pas demander non plus d'insulter nataku a ce que je sache !!!!! fais gaffe tu rentreras plus dans tes chaussures avec tes chevilles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 7:58 am
Tails38 K~A~O Tails38 K~A~O Nataku hayashi Je me disais aussi un shop de Kao qui dure plus d'un mois c'est pas possible xp premierment : JE T EMMERDE deuxiemement jai decidé e ne plus tagger pour "l argent" troisiemement: je bosse sur le site de NOTRE groupe et jai besoin de temps pour ca alors tes remarques a la con tu oubli ¬ ¬ pfff on ta rien demand頫.+ Pinku> mici pr eux ^_^ on ta pas demander non plus d'insulter nataku a ce que je sache !!!!! fais gaffe tu rentreras plus dans tes chaussures avec tes chevilles t inquiete pas pour mes chevilles et on ma demandé mon avis sur monb shop me semble alors arrete de venir metre ton nez la ou il na rien a faire si cest pr faire des remarques aussi constructives que "pff" ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 11:04 am
K~A~O Tails38 K~A~O Tails38 K~A~O Nataku hayashi Je me disais aussi un shop de Kao qui dure plus d'un mois c'est pas possible xp premierment : JE T EMMERDE deuxiemement jai decidé e ne plus tagger pour "l argent" troisiemement: je bosse sur le site de NOTRE groupe et jai besoin de temps pour ca alors tes remarques a la con tu oubli ¬ ¬ pfff on ta rien demand頫.+ Pinku> mici pr eux ^_^ on ta pas demander non plus d'insulter nataku a ce que je sache !!!!! fais gaffe tu rentreras plus dans tes chaussures avec tes chevilles t inquiete pas pour mes chevilles et on ma demandé mon avis sur monb shop me semble alors arrete de venir metre ton nez la ou il na rien a faire si cest pr faire des remarques aussi constructives que "pff" ^_^ c'est aussi constructif que de dire je t'emmerde a un membre de la guild qui deplus est le Captain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 3:15 am
[HS] Tails soit mignon, va faire joujou plus loin. Kao et Nataku se connaissent irl pour ceux qui ne le savent pas, et je suppose que ces remarques qu'ils se font ne viennent pas uniquement du fait que le shop ai change de genre. Ensuite, ce n'est pas parce que quelqu'un est influent qu'on ne peut pas lui donner son avis et l'insulter, si ? XD Bref, laisse les grands se debrouiller entre eux n.n (Et occupe toi de ton cu* avant de t'occuper des chevilles de Kao) Sont gonflants les gens quand ils s'y mettent. [/HS] De rien K~A~O !! (Vous avez recu la lettre ? ='xx)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 4:20 am
Pink_butterfly.chan. [HS] Tails soit mignon, va faire joujou plus loin. Kao et Nataku se connaissent irl pour ceux qui ne le savent pas, et je suppose que ces remarques qu'ils se font ne viennent pas uniquement du fait que le shop ai change de genre. Ensuite, ce n'est pas parce que quelqu'un est influent qu'on ne peut pas lui donner son avis et l'insulter, si ? XD Bref, laisse les grands se debrouiller entre eux n.n (Et occupe toi de ton cu* avant de t'occuper des chevilles de Kao) Sont gonflants les gens quand ils s'y mettent. [/HS] De rien K~A~O !! (Vous avez recu la lettre ? ='xx) je ne m'oqp pas de ces chevilles juste que s'ils doivent s'insulter qu'ils le fassent en pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 11:56 am
Tails38 Pink_butterfly.chan. [HS] Tails soit mignon, va faire joujou plus loin. Kao et Nataku se connaissent irl pour ceux qui ne le savent pas, et je suppose que ces remarques qu'ils se font ne viennent pas uniquement du fait que le shop ai change de genre. Ensuite, ce n'est pas parce que quelqu'un est influent qu'on ne peut pas lui donner son avis et l'insulter, si ? XD Bref, laisse les grands se debrouiller entre eux n.n (Et occupe toi de ton cu* avant de t'occuper des chevilles de Kao) Sont gonflants les gens quand ils s'y mettent. [/HS] De rien K~A~O !! (Vous avez recu la lettre ? ='xx) je ne m'oqp pas de ces chevilles juste que s'ils doivent s'insulter qu'ils le fassent en pm Roh mais bordel laisse Kao et Nataku regler ca, c'est leur affaire pas la tienne, Pink l'a deja tres bien dit alors ca va, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie....o_O [/HS] Kao je serai interessee par ta formation et je sais deja utilise Photoshop (j'ai la version 6 ^^) mais il me faudrait plus ample imformations sur ta formation. 3nodding Merci d'avance n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 1:57 pm
Narata-Chan Antares Tails38 Pink_butterfly.chan. [HS] Tails soit mignon, va faire joujou plus loin. Kao et Nataku se connaissent irl pour ceux qui ne le savent pas, et je suppose que ces remarques qu'ils se font ne viennent pas uniquement du fait que le shop ai change de genre. Ensuite, ce n'est pas parce que quelqu'un est influent qu'on ne peut pas lui donner son avis et l'insulter, si ? XD Bref, laisse les grands se debrouiller entre eux n.n (Et occupe toi de ton cu* avant de t'occuper des chevilles de Kao) Sont gonflants les gens quand ils s'y mettent. [/HS] De rien K~A~O !! (Vous avez recu la lettre ? ='xx) je ne m'oqp pas de ces chevilles juste que s'ils doivent s'insulter qu'ils le fassent en pm Roh mais bordel laisse Kao et Nataku regler ca, c'est leur affaire pas la tienne, Pink l'a deja tres bien dit alors ca va, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie....o_O [/HS] Kao je serai interessee par ta formation et je sais deja utilise Photoshop (j'ai la version 6 ^^) mais il me faudrait plus ample imformations sur ta formation. 3nodding Merci d'avance n_n aller vous faire fouttre si vous etes pas contre le fait que kao insulte antaku juste quand on le charie un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 9:29 am
Chu calmez vous je ne defend ni tails ni kao. Mais voici mon avis. Le fait que nataku est charrier kao est une chose mais c'est pas une raison pour l'insulter perso je pense que cela merriterais un bannissage de la guild de quelques jours ( je suis nouvelles mais j'apprends vite les possibiltes de gaia) On est ici pour discuter si vous voulez vous insultez faites le mais par PM.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 9:47 am
Ce topic part en ... Bref, il part mal !
1) okay, Kao a dit une insulte, ''ho my god, on va tous mourrir'' rolleyes 2) Nataku et Kao sont amis irl et tout le blah blah : c'etait une insulte gentille xp dans ce cas la >.> 'fin facon de parler, je me comprend. 3) Nataku est un grand garcon, il sait se defendre seul, si ca l'avais, ce que je doute, blesse. 4) On ne bannit pas non plus quelqu'un parce qu'il a charrie un copain. 5) Tails38, si tu es contre le fait de s'insulter comme ca, ne sort pas ''aller vous faire fouttr'' comme repartie, ca te donne moins de credibilite. stare 6) l'affaire est reglee... et desolee d'insister la dessus, mais des remarques ''non-constructives'', tu en fais de belles aussi, alors n'en parlons plus.
7) si je vois, ne serrait-ce qu'un seul post de plus sur cette conversation, je ne reponds plus de moi. scream On arrete ce HS inutile, et tout le monde s'en sortira bien.
Sur ce passez une agreable journee, et amusez vous bien >.> 3nodding Quote: [quote de Teyla]Tit precision je ne voulais pas bannir nataku mais kao sur ce bonne fin de journee Je sais ! mais on ne banni pas banni pas ni l'un ni l'autre pour cela ! (j'avais generalise...) Bref ! (jefface ton post >.> puisque j'avais prevenu de ne pas poster, mais si quelqu'un veut rajouter quelque chose, faite le en PM, scronieunieu sinon je me fache !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 11:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 9:09 am
euh pr les info narata je sais aps ce que tu veux savoir envoi moi un pm avec des question plus precises que je puisse clarifier ce que tu nas pas compris ^^
Pink> on va aller voir la boite aux lettre mais jusk ici on a pas recu ta lettre crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 11:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 7:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 12:37 pm
elle commence quand la formatioooooon ???? O grand mayyytre et professeur ???
est-ce qu''il y a deja d''autres eleves ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|