| Tu vas posté? |
| ouiiiii ^o^ |
|
67% |
[ 49 ] |
| Nan j'aime pas les photos =.= |
|
32% |
[ 24 ] |
|
| Total Votes : 73 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 1:00 pm
Caline-chan > Xd Je te connais pas je peu pas aprouvé le fait que tu soit debile desolé u_u"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 2:21 pm
Naki-kun Caline-chan > Xd Je te connais pas je peu pas aprouvé le fait que tu soit debile desolé u_u" Maiiiis nan, j'pensais ironiquement, puisque toi tu disais " j'espere que tu comprendra" et pis moi j'ai fais "non, je comprends pas, je suis trop debile", c'etait ironique.. Quoi j'fais pas rire ? T___T ? Bon. STOP HS ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 29, 2007 7:52 am
Naki-kun ^^ J'en est trouver deux sous mes 30go d'images u_u"  Penssif ? non juste attiré par un bou de papier paint defais =_=""  =_= ba enfaite je sais meme pas comment et qui a fait celle la XD sweatdrop Je suis pas aussi bowW que toi crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 6:44 am
Naki-kun ^^ J'en est trouver deux sous mes 30go d'images u_u"  Penssif ? non juste attiré par un bou de papier paint defais =_=""  =_= ba enfaite je sais meme pas comment et qui a fait celle la XD sweatdrop Je suis pas aussi bowW que toi crying Tes plutot mignon^^, tu me rapelle mon Tae
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 7:22 am
Nabee fille : No critique my carpet XP (ni mon calbut noir à coeurs ecrit love partout dessus qu'on ne voit pas beaucoup è_é), ni le bordel >___<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 7:34 am
Nabee > *______________________________* heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 7:39 am
J'étais sûre que tu aimerais <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 8:56 am
J'aime <3
N'empeche...J'adore le papier peint violet xD
Hey...Il est passé ou le bracelet rose et noir? ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 9:42 am
Il a quoi mon papier peint ? >____< L'est très bien ! Jl'avais pas mit le bracelet rose.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 10:48 am
J'ai rien dit contre j'ai juste dit que j'aime bien...enfin...ca change quoi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 11:03 am
Il était déjà comme ça quand tu es venue :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 11:41 am
Je sais...j'pouvais pas le louper. Quand j'dis ca change je disais surtout ca comparé a ma chambre avec les pur jaune très pâle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 9:42 am
J'ai jamais posté ma tête ici....Miwa, tu dois te souvenir de ce grand moment!!!!

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 11:13 am
1ere réaction > Putain ils poussent vite les cheveux de Charlotte. xd
Elle date de quand cette photo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 8:25 am
CharlotteOFraises J'ai jamais posté ma tête ici....Miwa, tu dois te souvenir de ce grand moment!!!!

Raaah heart que de bon moment! xd Ange > C'était beaucoup avant la japan expo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |