|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:28 am
do.or.die Deesse-Lover do.or.die lol wink je m'en doute^^ c vrai qu'a l'adolescence ils se g�nent pas trop ( du genre " waaaah t'as vu la meuf elle � trop bonne"lol^^) Ben ouais c'est clair, ils font pas dans la dentelle. Jte rassure à la fac ils sont pareil. Et après ça ben ils suffit de gratter un peu pour retrouver nos bons vieux petits pervers blaugh Bon j'y go manger moi, je reviens un peu plus tard a+ lolll comme c rassurant (ca te donne vraiment envie de vieillir 3nodding ) bon app 3nodding hi hi faut pas désespérer, les hommes sont comme ça c'est tout et on les aime quand même. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:38 am
Deesse-Lover do.or.die Deesse-Lover do.or.die lol wink je m'en doute^^ c vrai qu'a l'adolescence ils se g�nent pas trop ( du genre " waaaah t'as vu la meuf elle � trop bonne"lol^^) Ben ouais c'est clair, ils font pas dans la dentelle. Jte rassure à la fac ils sont pareil. Et après ça ben ils suffit de gratter un peu pour retrouver nos bons vieux petits pervers blaugh Bon j'y go manger moi, je reviens un peu plus tard a+ lolll comme c rassurant (ca te donne vraiment envie de vieillir 3nodding ) bon app 3nodding hi hi faut pas désespérer, les hommes sont comme ça c'est tout et on les aime quand même. blaugh vouais lol, mais qd mm...c vré qu'ils sont a**é comiques comme ca parfois =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:40 am
en boite pour seduire c'est pas dur il suffit de lui proposer un verre, si elle dit oui : bingo blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:41 am
do.or.die vouais lol, mais qd mm...c vré qu'ils sont a**é comiques comme ca parfois =) C'est vrai qu'à force de baver devant nous ils vont finir par se déshydrater. C'est sans doute pour ça qu'ils utilisent l'excuse du dernier verre blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:46 am
Deesse-Lover do.or.die vouais lol, mais qd mm...c vré qu'ils sont a**é comiques comme ca parfois =) C'est vrai qu'à force de baver devant nous ils vont finir par se déshydrater. C'est sans doute pour ça qu'ils utilisent l'excuse du dernier verre blaugh lolll blaugh xd ... tsé c comme ( bon attention je sé g des super références sweatdrop 3nodding ) le loup ds les cartoons des années (pfffiou!) 60 je pense... Lol l'excuse du dernier verre( la g mis du tps a capté ce que tu voulé dire!), et puis après c l'excuse du dernier verre ché lui =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:50 am
do.or.die Deesse-Lover do.or.die vouais lol, mais qd mm...c vré qu'ils sont a**é comiques comme ca parfois =) C'est vrai qu'à force de baver devant nous ils vont finir par se déshydrater. C'est sans doute pour ça qu'ils utilisent l'excuse du dernier verre blaugh lolll blaugh xd ... tsé c comme ( bon attention je sé g des super références sweatdrop 3nodding ) le loup ds les cartoons des années (pfffiou!) 60 je pense... Lol l'excuse du dernier verre( la g mis du tps a capté ce que tu voulé dire!), et puis après c l'excuse du dernier verre ché lui =) Ouais et du coup (pour revenir un peu plus au sujet du topic xd ) on a pas besoin de trucs pour les séduire, suffit d'être une femme 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:51 am
oaui c'est encore les mecs qui doivent tous faire scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:51 am
Harts en boite pour seduire c'est pas dur il suffit de lui proposer un verre, si elle dit oui : bingo blaugh bah c oui pr le verre pas forcément pr le reste biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:52 am
Harts oaui c'est encore les mecs qui doivent tous faire scream Je te rappelle que se sont les femmes qui au final choisisssent leur partenaire donc oui se sont les hommes qui doivent tout faire blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:52 am
do.or.die Harts en boite pour seduire c'est pas dur il suffit de lui proposer un verre, si elle dit oui : bingo blaugh bah c oui pr le verre pas forcément pr le reste biggrin bon apres c'est la tchache qui fait le reste ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:53 am
Deesse-Lover do.or.die Deesse-Lover do.or.die vouais lol, mais qd mm...c vré qu'ils sont a**é comiques comme ca parfois =) C'est vrai qu'à force de baver devant nous ils vont finir par se déshydrater. C'est sans doute pour ça qu'ils utilisent l'excuse du dernier verre blaugh lolll blaugh xd ... tsé c comme ( bon attention je sé g des super références sweatdrop 3nodding ) le loup ds les cartoons des années (pfffiou!) 60 je pense... Lol l'excuse du dernier verre( la g mis du tps a capté ce que tu voulé dire!), et puis après c l'excuse du dernier verre ché lui =) Ouais et du coup (pour revenir un peu plus au sujet du topic xd ) on a pas besoin de trucs pour les séduire, suffit d'être une femme 4laugh mouais enfin... harts->pff!! rahlala le cliché macho de baz ( c lé hommes qui font tt)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:54 am
ben oui c'est qui qui fait la vaiselle qui sort les poubelle qui pase l'aspirateur qui tonde la plouse ... je rigolé biensur wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:55 am
Harts ben oui c'est qui qui fait la vaiselle qui sort les poubelle qui pase l'aspirateur qui tonde la plouse ... je rigolé biensur wink eheheh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:56 am
Harts do.or.die Harts en boite pour seduire c'est pas dur il suffit de lui proposer un verre, si elle dit oui : bingo blaugh bah c oui pr le verre pas forcément pr le reste biggrin bon apres c'est la tchache qui fait le reste ^^ mouais, sauf qd tu tombes sur le gros pervers!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 5:57 am
do.or.die Harts do.or.die Harts en boite pour seduire c'est pas dur il suffit de lui proposer un verre, si elle dit oui : bingo blaugh bah c oui pr le verre pas forcément pr le reste biggrin bon apres c'est la tchache qui fait le reste ^^ mouais, sauf qd tu tombes sur le gros pervers! C'est clair qu'y en a qui sont très lourds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|