|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:04 am
MiSsKuRsS Wow je savais pas dsl... redface pis en plus je pensais que t'etais en sous-vetement avec juste des ailes sur la tete et des pantoufles de phoques! Ca va mieux comme ca? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:05 am
misskurs tu est toute mimi ! 4laugh
pyros ausssiii!!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:05 am
Pyros_esprit MiSsKuRsS Wow je savais pas dsl... redface pis en plus je pensais que t'etais en sous-vetement avec juste des ailes sur la tete et des pantoufles de phoques! Ca va mieux comme ca? 3nodding Weu tu t'habille comme tu veux ein redface xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:06 am
mawi-misele^^ misskurs tu est toute mimi ! 4laugh
pyros ausssiii!!! blaugh heart et toi donc... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:06 am
mawi-misele^^ misskurs tu est toute mimi ! 4laugh
pyros ausssiii!!! blaugh heart Toi zi MawWwWwWwi!Pour quelqu'un habiler en blanc c bo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:07 am
MiSsKuRsS Pyros_esprit MiSsKuRsS Wow je savais pas dsl... redface pis en plus je pensais que t'etais en sous-vetement avec juste des ailes sur la tete et des pantoufles de phoques! Ca va mieux comme ca? 3nodding Weu tu t'habille comme tu veux ein redface xp je prend ca pour un "j'aime pas du tout" xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:09 am
hihihii whee
Jai juste un peu de misere avec ma clips sur la tete xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:10 am
moi jaime bien ton ava misskurss avec ses nouveaux cheveux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:11 am
Pyros_esprit MiSsKuRsS Pyros_esprit MiSsKuRsS Wow je savais pas dsl... redface pis en plus je pensais que t'etais en sous-vetement avec juste des ailes sur la tete et des pantoufles de phoques! Ca va mieux comme ca? 3nodding Weu tu t'habille comme tu veux ein redface xp je prend ca pour un "j'aime pas du tout" xd sweatdrop Mi non c pas sa mé je veux pas decider comment TON avatar va etre habiller hihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:12 am
^-^Geb_Geb^-^ moi jaime bien ton ava misskurss avec ses nouveaux cheveux 3nodding Ouuuuuuuuuuuuu merci bcp!Ey Geb geb tu sais le topic de fanart ... Vous poster encore dedans?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:13 am
bah moi jirai mais ya plus personne qui y va mais jai encore ladresse dans mes favoris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:17 am
^-^Geb_Geb^-^ bah moi jirai mais ya plus personne qui y va mais jai encore ladresse dans mes favoris Tum la passe steplait j'avais completement oublier se topic...Je pense meme que c'etais mon tout premier T__T *Souvenir qui revienne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|