|
|
|
|
Posted: Fri Aug 04, 2006 8:15 am
Mikasa_Minai Acidaneko Beeeen, j'fais pas partie de la famille ni des amis proches hein, mais pour le fun (si t'en veux pas hein, te gêne pas ^^)

Webcam qui me fait des yeux d'un vert-qui-fait-peur et le cheveux un poil brillant. WoW 0.0 j'adore tes yeux o.o c'est vert! Au naturel !! ^^ Mais là la couleur est trop accentuée on dirait des yeux de chat :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 04, 2006 8:23 am
Acidaneko Mikasa_Minai Acidaneko Beeeen, j'fais pas partie de la famille ni des amis proches hein, mais pour le fun (si t'en veux pas hein, te gêne pas ^^)

Webcam qui me fait des yeux d'un vert-qui-fait-peur et le cheveux un poil brillant. WoW 0.0 j'adore tes yeux o.o c'est vert! Au naturel !! ^^ Mais là la couleur est trop accentuée on dirait des yeux de chat :3Mais c'est beau les yeux de chat♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 04, 2006 8:24 am
Wai mais là la photow me fait peur ô.°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 10:14 am
Acidaneko Wai mais là la photow me fait peur ô.° Moi je la trouve cool!!! biggrin Merci Acid!!! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 10:19 am
ouah sublime acidaneko eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 10:20 am
Count Deevilz Acidaneko Wai mais là la photow me fait peur ô.° Moi je la trouve cool!!! biggrin Merci Acid!!! smile ^^ Derieen =)
Edit: Waah blue le compliment O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 10:31 am
quoi j'ai pas le droit de dire ce que je pense XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 11:20 am
blueseed26 quoi j'ai pas le droit de dire ce que je pense XD Ooh j'ai pas dis ca, mais c'est gentil xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 10:30 am
Bump!!! biggrin
Tsé... ma quest n'est pas finis... j'veux le plus de photos possible baon!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 10:31 am
dit t'a eu la mienne ? j'l'ai jamais vu et j'ai pas eu de reponce donc j'me pose la question lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 10:33 am
ayan_thor dit t'a eu la mienne ? j'l'ai jamais vu et j'ai pas eu de reponce donc j'me pose la question lol lol!!! Oui je l'ai eu!!! xd Vas falloir que tu m'fasse un menus de petit dej!!! xd Mais... le prob c'est que mon autre compte a été gelé donc j'y ai pus accès!!! sad Pas eu le temps de la rajoutter!!! sad T'as encore le liens !?!? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 10:37 am
on voie rien mais j'avais fait des tartines expres ... 2 tartines beurre compotte de fraise et un peut de cacao en poudre sur le dessus ...
et la touche ayan : une ch'tite kro pour commencer la journée du bon pied
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 10:39 am
Je peux essayer de t'avoir quelque chose, mais je promets rien...
En meme temps, je suis conscient que je peux pas vraiment me vanter d'etre ton ami >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 10:45 am
ayan_thor on voie rien mais j'avais fait des tartines expres ... 2 tartines beurre compotte de fraise et un peut de cacao en poudre sur le dessus ...
et la touche ayan : une ch'tite kro pour commencer la journée du bon piedlolll!! Je me doutais que c'étais une Kro et que sur l'assiette il y avait un ptit dej mais, j'pensais pas que tu irais jusqu'au tartines!! razz lolllll J'la rajoutte de suite!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 10:48 am
Zankotsu Hiromashi Je peux essayer de t'avoir quelque chose, mais je promets rien... En meme temps, je suis conscient que je peux pas vraiment me vanter d'etre ton ami >.> Si t'es pas mon ennemi... t'es un ami!! wink Tout le monde sur la guilde je les considère comme des amis(ies)... si c'était pas le cas, je ne serais pas sur la guilde depuis longtemps!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|